Sp4s12 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 Comme l'indique le titre, de nouveaux items ont été rajoutés dans les rayons de TF2. En effet, c'est un nouveau couvre chef et de nouvelles armes que vous pourrez obtenir. Ne soyez tout de même pas excités par cette nouvelle puisque vous devrez tout de même débourser plus d'une trentaine d'euros pour en disposer. Telle une grosse action marketing, vous devrez donc acheter Sam & Max: The Devil's Playhouse pour disposer de ces items. Voici sans plus attendre les descriptions officielles tirées du blog pour ces objets : Max's Severed Head : "Ce n'est pas souvent que l'on vous fait cadeau d'une tête décapitée d'un personnage bien aimé des studios qui l'ont développé. Pourtant, nous ne nous sommes pas plaints. Il est doux, il évacue l'humidité dans la chaleur de la bataille et il met en évidence nos yeux. Ce chapeau nous laisse penser à tous ces autres personnages que nous pourrions introduire dans le jeu en tant que vêtements." Max's Pistol : "Qui n'a jamais rêvé de tirer quelques balles avec l'arme du crime choisie par un lapin cartoon sociopathe ? Probablement un tas de gens quand vous y pensez. Avec chance, ces gens sont de bons contributeurs à la société, n'ont pas de casier judiciaire, ont des notations de crédits impeccables, et ne souffrent d'aucun trouble psychologique irréversible. Il n'ont d'ailleurs probablement pas envie de jouer à TF2, ce qui veut dire qu'il y a plus d'armes à assassiner des lapins pour nous." Sam's Revolver : "Cela ressemble à un revolver ordinaire mais vous vous rendrez très vite compte qu'il aide un chien parlant à résoudre des crimes. Combien de crimes a résolu votre chien dernièrement ? Avouons-le, ce pistolet est aussi très nul. Mec, nous voudrions parler plus longtemps de cette arme, mais nous ne savons pas combien ton chien est nul." Je sais pas vous mais ces descriptions me laissent... perplexe... Avant tout, c'est aussi une mise à jour et un changelog que nous ont délivré les développeurs de TF2. [*]Ajout des items Sam & Max [*]Correction du bug où le chapeau afro du demoman ne disparaissait pas correctement quand il était utilisé par un spy. [*]Réduction du bonus de dégâts de l'Equalizer quand le joueur perd de la vie (le bonus de vitesse n'a pas été changé) [*]Comme l'a demandé la communauté, un marqueur a été ajouté sur l'entité info_particle_system afin que celle-ci apparaisse en tant qu'effet météo Merci à JodAetaem. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrChomp Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 Est-ce qu'on peux avoir une chance de les crafter ceux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 Non, c'est comme pour le chapeau reçu avec L4D2. Par contre, ça jase sur les forums Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 LE PROBLÈME, c'est que des skins (il n'y a pas de changement de puissance par rapport au pistolet du scout et le revolver du spy) '-_- Mais sinon j'aime bien le nouveau chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 LE PROBLÈME, c'est que des skins (il n'y a pas de changement de puissance par rapport au pistolet du scout et le revolver du spy) '-_-Mais sinon j'aime bien le nouveau chapeau [/quotemsg] Ba encore heureux ! car si il faudrai payer 33 € pour avoir des meilleurs armes ! Ce serai un DLC encore pire que celui de BioShock 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 Et puis vu que ce sont des skins, on peut très bien les utiliser pour remplacer manuellement les armes, vu qu'ils sont stockés dans le fichier .GCF de TF2. [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 Oui, c'est vrai que ce serai pire si s'était des armes normal '-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHATEAU Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 VALVE est lourd avec TF2,tjs tjs tjs la m^me chanson avec ce jeu bien fun mais sans plus ... Il y a DOD source qui n 'évolue plus , dommage !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 ça me rassure, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était des armes ayant leur propre capacités. Si ce ne sont que des models y'a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 Le chapeau est juste ENORME... la tronche du pyro quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Il se permettrait pas de séparer la communauté avec des nouvelles armes aux stats différentes. Dommage quand même, j'aime pas Sam & Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman29280 Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 VALVE est lourd avec TF2,tjs tjs tjs la m^me chanson avec ce jeu bien fun mais sans plus ... Il y a DOD source qui n 'évolue plus , dommage !.[/quotemsg] Tout à fait. CSS est complètement abandonné aussi (je parle des maps officielles 1.6 pas encore passées dans la version source). Et on n'a que très peu d'infos sur le développement de l'Episode 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Valve vient d'avoir de nouveaux bureaux, ça va peut-être les faire travailler plus vite (et mieux), aussi : ils ne sont pas très nombreux dans le studios, quand on compte tous les jeux à développer et Gabe Newell qui passe sa vie à jouer à WoW sur son 30' plutôt que se taffer sur HL2:EP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Tout ça me redonne envie de jouer à Sam & Max Saison 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Concernant CSS, la réponse est simple : au moindre changement, 90% des joueurs râlent. Ces mêmes joueurs qui passent leur vie sur Dust2 et râlent au moindre changement de map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 Valve vient d'avoir de nouveaux bureaux, ça va peut-être les faire travailler plus vite (et mieux), aussi : ils ne sont pas très nombreux dans le studios, quand on compte tous les jeux à développer et Gabe Newell qui passe sa vie à jouer à WoW sur son 30' plutôt que se taffer sur HL2:EP3.[/quotemsg] ET taffer sur Portal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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