FrenchKat Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Alors que Napoleon: Total War est sorti sur Steam il y a tout juste un mois, le voici déjà sujet à une promotion de 10% sur son prix original. Le prix passe ainsi de 39.99 euros à 35.99 euros pour la version simple et de 49.99 euros à 44.99 euros pour l'édition Impériale. De plus, le premier DLC gratuit vient d'être rendu disponible. Celui-ci se prénomme Imperial Guard Pack et ajoute au jeu une alternative à la bataille de Waterloo du point de vue des anglais et 6 nouvelles unités comprenant les Lanciers polonais de la Garde, les Lanciers hollandais de la Garde, Les Chasseurs à Cheval de la Garde, les Grenadiers hollandais, les Marins de la Garde et Les Dragons de l'Impératrice. Voir la fiche de Napoleon: Total War Voir la news enti Citer
springfield350dx Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 je l'ai acheté aujourd'hui, c'est la 1ere fois que je joue à un Total War, j'avou que c'est chaaaauuuudd a comprendre xD Citer
Messages recommandés