caouecs Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2010 Nous avons quelques nouvelles informations sur le futur de Resistance and Liberation. L'équipe du mod pour Half-Life 2 présente rapidement ses nouvelles recrues sur le forum officiel, annonce toujours recruter (animation, texture, programmation) et offre de nouvelles lignes à la FAQ. Côté travail effectué, Eero travaille sur de nouveaux effets visuels comme le menu de choix d'équipe, et Stephan a texturé la locomotive que nous avions présentée dans une news précédente (voir la troisième image). Q : Comment le Walther G43 sera implémenté dans le jeu ? Sera-t-il assigné à une classe spécifique ? R : Comme mentionné dans une annonce précédente, les armes et classes sont à la volonté des mappeurs. Mais dans les cartes officielles, le G43 sera assigné aux ingénieurs/radios de l'Axe. Q : Pourrons nous voir les armes utilisées par les autres équipes ? R : Il y a une commande qui a été ajoutée pour permettre de voir ou non les armes des autres équipes dans le menu des score. Cette commande est côté serveur. Q : Comment le radioman fonctionne ? R : Désolé, mais c'est encore secret. Voir la fiche de Resistance and Liberation Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2010 Le jeu a l'air beaucoup plus profond que ce que je croyais, ça me fait penser à un Battlefield et ça me plaît ! Si les classes ont un réels intêrets, là c'est intéressant, ça va nous changer du très mauvais DoD: S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2010 Oh ! argumente un peut sur DoD:s stp parce que t'auras plein de désaccord ! Comme le mien > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2010 Si on compare le 1er et le source, y'a pas photos le un est le meilleur. Dans la version Source, ils ont réduit le nombre de classe à 6, pas compris pourquoi.. J'ai l'impression de jouer avec des soldats en pâte à modeler tellement qu'ils sont moches ou des petits soldats en plastique, et ça ne touche pas (le syndrome Source). Le un était extra, y'avait plein de classes, les modèles sont superbes même encore à notre époque, je trouve. Ce n'était pas trop trop arcade, il était vraiment bien et ils ont fait n'importe quoi après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2010 je possède les deux et les classes ne sont la que pour "faire joli" dans DoD... -J'avoue on joue pas dans la beauté mais aucun des deux dans ce cas^^ -Le problème du source est qu'il as été mis de coté trop rapidement... plus de maj...pas de nouvelle map... Il n'y as que TF2 qui a le droit a ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Soit soit mais le 1er reste le plus abouti et si tu compares les expressions faciales avec le Source, ils ne sont pas placides !!! Pour conclure, c'était un très bon jeu pour l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 Radical doit surement faire allusion au DoD (HL1-GoldSource) avant les dernières mises à jour qui ont réduit fortement l'efficience des MG, modifié les maps pour permettre aux smg de sa balader au milieu des maps sans problème, etc... avant ça le jeu était bien plus nerveux, après que ce soit sur Source ou pas DoD est devenu un clone de CoD/MoH :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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