caouecs Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 Je profite de l'heure tardive pour faire passer une petite news sur une vidéo d'un karaoké organisé autour des musiques de Jailbreak ! http://www.youtube-nocookie.com/v/ccrQmTpXiOQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Je suis vraiment désolé, même La nouvelle Star fait mieux... Jailbreak ! est un mod multi-joueurs pour Half-Life 2, sur le thème de la prison. Le jeu est disponible en version 0.6. Voir la fiche de Jailbreak ! Voir la news enti Citer
GrayfoX Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 Je me demande des fois pourquoi le ridicule ne tuent pas ??? Citer
kanyouyou Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 On va mettre ça sur le compte de la qualité des mics. Ca me fait toujours marrer ce genre de choses A quand un karaoké Vossey ? Citer
sL4sH Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 lol pas mal surtout le passage avec Bohemian Rhapsody par contre c'est connu, les geeks savent pas chanter ô_ô. Je me rappelle d'un trip du genre un jour sur un serveur kz sur 1.6, dommage que personne n'ai pensé a enregistrer, peut-être que ThEBiShOp s'en rappelle il squattais souvent le serveur a cette époque . Citer
L.H Goup Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 a écouter les voix, yavait pas mal de "mini" geek^^ Citer
springfield350dx Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 MDR mais c'est trop énorme ! xD J'adore quand il y a des ambiance comme ca dans un jeu. Une fois sur Dod Classic ca partait en concour de blague... Merdique mais tellement fun Citer
Messages recommandés