Une Jeep pour Empires

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, ils ont arreté le développement du mod sous BF pour des raisons graphique et se sont tournés vers HL2

Je trouve les images pas si dégueulasses que ça et ça promets de très très jolis mods sous Half-Life 2 :)

Posté(e)

Je la trouve bien cette jeep, et puis je prefers un véhicules un peu carré, qu'un véhicule tueur de fps ;)

Posté(e)

Bon pour etre mouton :D (si si ^^) je la trouve bien ossi mais un ptit brin plate :)

Toutes blaques pouvant etre dites par ma personne ne doivent pas etre insulter car le malade a été reconnu comme atteint de la pasdroli augû :lol:

Posté(e)

D'un autre côté on insulte rarement les blagues mais plutôt ceux qui en sortent des foireuses...

Posté(e)

J'espere qu'il ne vont pas foiré comme sur BAttlefield 1942.

Car c'etais vraiment une "daube".

Sans compté qu'ils avaient dit qu'ils feraient le mod sur farcry et maintenant sur HL².

Enfin esperons que sa donne quelque chose de super!

Posté(e)

Je ne connais pas trop BattleField, mais est-ce que tu pourrais indiqué dans à quelle version et à quel état d'avancement était ce mod que tu qualifie de "daube" stp ?

Posté(e)

Disons que battlefield n'etais pas vraiment adapté pour ce genre de gameplay. Disons que grace a ce mod on pouvait construire des batiments, des vehicules en soit c'etais impresionnant pour le moteur de battlefield.

Malheureusement cela causait beaucoup de lag, beaucoup de bug due a l'apparation des batiments, de ce fait le mod a été delaissé des joueurs.

Pourtant il était prometteur, esperons que sur HL² il le sera !

Posté(e)

Bha eserons, esperons.. moi sa m'inquiete quand même...

C'est vrai qu'elle est bien cette jeep et j'adore les Halo-Like.

Il promet ce mod.. C'est tout. Et c'est pas si moche que ca, faut pas exagérer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.