lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Le mod pour Half-Life 2 : Empires a publié trois nouvelles images de leur Jeep: Vous pourrez retrouver toutes les informations de ce mod (l'histoire, le mode de fonctionnement etc.. ) sur leur site.
smyl0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 avant ce mod il était sur bf1942 ! je me demande si une demo bf2 sera la avant le 1 janvier comme dice l'a promis
Woulouf Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Mouais, bah pour un mod half-life 2, je trouve que le modele de cette jeep reste assez carrée et les textures ne sont pas extras. Ca reste un avis personnel.
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 D'après ce que j'ai lu, ils ont arreté le développement du mod sous BF pour des raisons graphique et se sont tournés vers HL2 Je trouve les images pas si dégueulasses que ça et ça promets de très très jolis mods sous Half-Life 2
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Je la trouve bien cette jeep, et puis je prefers un véhicules un peu carré, qu'un véhicule tueur de fps
smyl0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 oui c'est vrai qu'un truc a 561546116 polygon ca fais ramer et c'est rapidement la gallére (lol le jeux de mots)
PgunMan Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca resemble a un Humm-Vee modifié son present dans C&C renegade ^^ les mods fleurisent.
Rufo63 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi je la trouve belle cette jeep, soyez pas vache !
arnooo Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon pour etre mouton (si si ^^) je la trouve bien ossi mais un ptit brin plate Toutes blaques pouvant etre dites par ma personne ne doivent pas etre insulter car le malade a été reconnu comme atteint de la pasdroli augû
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 D'un autre côté on insulte rarement les blagues mais plutôt ceux qui en sortent des foireuses...
FLNeo Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 J'espere qu'il ne vont pas foiré comme sur BAttlefield 1942. Car c'etais vraiment une "daube". Sans compté qu'ils avaient dit qu'ils feraient le mod sur farcry et maintenant sur HL². Enfin esperons que sa donne quelque chose de super!
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Je ne connais pas trop BattleField, mais est-ce que tu pourrais indiqué dans à quelle version et à quel état d'avancement était ce mod que tu qualifie de "daube" stp ?
FLNeo Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Disons que battlefield n'etais pas vraiment adapté pour ce genre de gameplay. Disons que grace a ce mod on pouvait construire des batiments, des vehicules en soit c'etais impresionnant pour le moteur de battlefield. Malheureusement cela causait beaucoup de lag, beaucoup de bug due a l'apparation des batiments, de ce fait le mod a été delaissé des joueurs. Pourtant il était prometteur, esperons que sur HL² il le sera !
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bha eserons, esperons.. moi sa m'inquiete quand même... C'est vrai qu'elle est bien cette jeep et j'adore les Halo-Like. Il promet ce mod.. C'est tout. Et c'est pas si moche que ca, faut pas exagérer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.