Wooley Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce week-end, et juste ce week-end, Tropico 3 est proposé à moins de 66 %, soit 13,60¤. Ce jeu de gestion vous propose d'être à la place d'un gentil dirigeant (ou bien d'être un véritable despote) d'une ile paradisiaque en période de Guerre Froide. Vous devrez vous occuper de tout pour le bien-être de vos concitoyens. Voir la fiche de Tropico 3 - Steam Special Edition Voir la news enti Citer
TidiusFF Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah exellente nouvelle, moi qui fut convaincu par la démo mais fauché "^^ Citer
Jucasa Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 ce jeu m'avait l'air assez intéressant à sa sortie, mais maintenant, j'hésite a le prendre, sur les forums steam il y a pas mal de gens qui ont des crashs avec. J'ai peur aussi que le jeu finisse par être lassant. Citer
elementaire Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 ce jeu m'avait l'air assez intéressant à sa sortie, mais maintenant, j'hésite a le prendre, sur les forums steam il y a pas mal de gens qui ont des crashs avec. J'ai peur aussi que le jeu finisse par être lassant.[/quotemsg]Je le trouve lassant comme jeu personnellement. Citer
Messages recommandés