Half-Life 2 Enhancer 1.0

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

WindowsX a publié un petit utilitaire pour Half-Life 2, appellé Half-Life 2 Enhancer. Voici en gros ce que cet utilitaire permet:

• Ajout du bullet time que vous pourrez activer avec la touche 't'.

• Désactivation de la sauvegarde automatique.

• Cheats activés et les chapitres sont débloqués.

• Correction de certains bugs (pour l'IA, le bégayement etc..).

• La console est activée.

• Optimisation des graphismes.

Attention néanmoins, il n'y a pas de désinstallateur pour ce programme, donc faites des sauvegardes de vos données.

Télécharger le programme

Posté(e)

A part le bullet time, qui est disponible depuis longtemps seul (et propre) je ne vois guère l'intêret de se pseudo patch... Qui d'ailleurs m'a l'air de corriger quelques defauts... des versions crackés.

Posté(e)

J'ai tenté de pieger l'installateur pour lui faire installer ses fichiers dans un repertoire sécurisé mais en vain.

Mais en tout cas, le fait de connaitre les fichiers que contient ce programme permettrait de comprendre son action et de voir eventuellement les fichiers qui seront modifiés.

Posté(e)

Moutonausor Dit nous juste ou on peut le trouver.

Car impossible de l'installer et seul le bullettime m'interresse.

Ou alors copis le script direcement sur le forum.

EDIT:

C'est bon j'ai trouvé.

sv_cheats 1

bind b "+BT"

alias "+bt" "host_timescale 0.3;phys_pushscale 20;cl_phys_timescale 0.1;Physcannon_maxforce 10000;physcannon_minforce 3000;physcannon_tracelength 1000;physcannon_maxmass 8000;physcannon_pullforce 8000"

alias "-bt" "host_timescale 1;phys_pushscale 1;cl_phys_timescale 1;Physcannon_maxforce 1500;physcannon_minforce 700;physcannon_tracelength 250;physcannon_maxmass 250;physcannon_pullforce 4000;"

Posté(e)

Apparemment ce n'est pas un virus ni un trojan, j'ai "berner" le programme, c'est facile, il suffit de créer un répertoire et d'y copier votre application hl².exe. L'application dans steam/steamapps/... et pas l'icône hl² :P (Je pars certaines questions :P)

Vous pouvez ainsi faire un backup de ces fichiers textes et essayer les differentes options de l'installation.

Merci qui ? :P (Je l'ai trouvé tt seul en plus )

Posté(e)

ouai est-ce que quelqu'un qui a testé ce soft pourrait nous faire un rapport ? car il me parait bizzar qu'un "pseudo patch" comme ca puisse "améliorer l'IA" et "améliorer les graphismes" (c'est pas plutot a Valve de le faire ca ? ...) Il me semble que WindowsX n'a normalement pas le droit de distribué ce genre de soft sans l'accord de Valve , non ?

Posté(e)

Je l'ai essayé, aucun virus ou trojan connu (S&D, Ad-aware, Norton).

J'ai eu un bug, les sons des impacts des balles arrivaient bien après l'impact. J'ai simplement supprimé un fichier nommé wx_sound... et supprimé le raccourci dans valce.rc

Franchement, à part le bulletime, qui est fun je le reconnais, mais que l'on peut soi-même binder, ce patch n'est pas interessant.

Je n'ai jamais eu de problème avec hl². Peut-être qu'il en répare certain, je ne sais pas.

Je ne lui trouve pas d'utilité...

Posté(e)

[citation=37648,0,9][nom]le dahut a écrit[/nom]Moutonausor Dit nous juste ou on peut le trouver.

Car impossible de l'installer et seul le bullettime m'interresse.

Ou alors copis le script direcement sur le forum.[/citation]

Je l'avais vu sur un forums us il y'a deux semaines, mais je n'ai pas noté l'adresse et je ne l'avais plus retrouvé... merci en tout cas :)

Posté(e)

Hey le dahut, c'est le bullet time que tu nous donnes à binder?

Yahooo, merci! Ca va être bien fun ça :)

Et vivement HL2 que j'aurai sous le sapin normalement (peut-être sur Steam, peut-être en boîte, je sais pas...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.