o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben il a reset le compteur taleur. Enfin bon, le tout c'est que ca sorte Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Hahaha, a bonne blague ! A la fin du compteur le site crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Mise a jour manuelle du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Fail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh et puis merde je laisse tomber Car la c'est vraiment un gros fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Si près du but !!! Genki nan résiste !!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 J'espere que je vais pouvoir jouer avant 21h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon bon je résiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Peut-être que leur serveur ne tient pas la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Mon expression quand j'ai vu que le site crashais: http://file046b.bebo.com/1/large/2009/03/12/07/9092206a10323811342l.jpg Bon au moins ça prouve qu'il va y avoir du monde pour y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ptdr, au moins on peut blablater sur vossey pour passer le temps. Enchanté de votre rencontre les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils se prennent pour Valve ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Je pense en fait que tout sa c'est un genjutsu qui nous faisait croire à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Surement Itachi ... :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ptdr je fais qu'actualiser le site Edit Le site refonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Un truc qui m'a fait marré moi. C'est leur news disant "REJOIGNEZ NOTRE IRC" et ils donnent ni leur serveur, ni leur channel. Et l'inscription du forum renvoi une erreur depuis un long moment ^^ Bref, sont pas très doué pour la com nos amis de chez naruto/esf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais il est ou le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Et ça replante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans ton ... heuuu leur FTP Enfin si jamais ils on pensé a l'uploader avant de faire leur compteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Et ça reviens ... ça s'en vas et ça reviens ! Ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 ONCHE ONCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Jerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 OMG C''est quoi ces cons ils ont meme pas uploadé le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils sont vraiment con. ils font un compteur et il ne le tiennent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés