Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Korbichou tu devrais apprendre a lire ... :hello: Firebladeas explique dans son post que c'est la balle la plus puissante tirée par une arme de poing ... ( un canon ... ) :kaola: Je ne dis pas qu'il a raison mais au moins son commentaire etait constructif. Par contre pour l'histoire de Valve moi je ne chie pas dessus ... Je dis juste qu'ils se sont foutue 'un peu' de notre poire ... Post scriptome : J'ai pas encore HL², et si tu en veux la raison saches que je te la donnerais. Pour ma part j'attend les jeux basé sur source ... tel le truc sur tchernobyl dont le nom m'echappe...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37417,0,26][nom]phoenixwing a écrit[/nom]LOL! et les modos qui disaient qu'il faudra toujours mettre le cd !! [/citation]le modos je le savais avant vous tous parce-que jettait sur un Site AMericain qui parle a Donf sur HL² Deathmatch Actuelement
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37448,40,11][nom]alexgluck a écrit[/nom]Korbichou tu devrais apprendre a lire ... :hello: Firebladeas explique dans son post que c'est la balle la plus puissante tirée par une arme de poing ... ( un canon ... ) :kaola: Je ne dis pas qu'il a raison mais au moins son commentaire etait constructif. Par contre pour l'histoire de Valve moi je ne chie pas dessus ... Je dis juste qu'ils se sont foutue 'un peu' de notre poire ... Post scriptome : J'ai pas encore HL², et si tu en veux la raison saches que je te la donnerais. Pour ma part j'attend les jeux basé sur source ... tel le truc sur tchernobyl dont le nom m'echappe... [/citation] Tu parles de Stalker je pense, mais il n'est pas basé sur le moteur Source, parcontre il emploie aussi Havoc pour la physique.
jamesdark Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37443,40,7][nom]firebladeas a écrit[/nom]Il faut quand même savoir que le magnum .357 est la troisième balle la plus puissante au monde (si l'on ne parle que des balles pouvant être tirées par des armes de poing). Ayant déja tiré avec du .357, je te garantie qu'une balle qui te passe à coté t'enrhume, alors je te laisse imaginer dans la jambe Pour info la 2ième est le magnum .44, et la première le .50AE (Tirée par le Desert Eagle, pour la joie de tous les joueurs de CS ici présents ) [/citation]Nap la balle la plus puissante du monde c'est la high-speed (je crois que c'est son nom). Hein? Quoi? Les animes ça compte pas?:fouyaya: (cf Ghost in the Shell )
PercoXIII Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Et le .454 casull? (Hellsing)
Cooker Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Et la fléchette tranquilisante? Vous n'imaginez pas la vitesse à laquelle ce truc sort de la sarbacane... Bon ok j'arrête
FirebladeAs Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Oh les gars vous partez en sucette là ! (je reste poli ) Et ne vous inquiètez pas, ce ne sont pas des conneries, les 3 balles les plus puissantes (tirées par des révolvers je reprécise), par ordre décroissant, sont : .50AE ; .44 magnum ; .357 magnum Tout ce débat pour dire que j'aimais bien quand le magnum de hl2 tuait en un coup
PgunMan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 euh depuis la mise à jour j'ai un bug d'affichage je vous montre un screen le sprinte et les munitions se trouve plus haut et couper en deux :S "WhaT The FucK ?!§!"
arnooo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Esseye de re dl ou d analyser tes gcfs
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 J'avais ce bug avec la "alpha" de hl2dm Oo Redl le gcf qui contient les huds
ni16las Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Bizarre j'ai pas eu la mise a jours moi O_o
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37557,0,61][nom]ni16las a écrit[/nom]Bizarre j'ai pas eu la mise a jours moi O_o [/citation] Idem, je ne l'ai pas eu non plus. :??:
ni16las Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Le truc , je lance steam ya rien je me dit c'est en lancent le jeu qui va la faire la mise a jours et le jeu se lancent sans le cd , a moin qui la fais la mise a jours de steam , mais je ne l'ai point vu . Au moin je sui pas tous seul ces rassurants
darks0ldier Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Pgunman ton bug je les quand je desactive une option dans la configuration video.
super69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 moi aussi j'ai le même bug depuis peu.
PgunMan Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 moi c'est bon j'ai plus le bug :S j'ai remarqué ce matin quand j'ai fais un peut de HL2 DM
ni16las Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est cler pour tous ces bien mais surtout pour les personnes qui jou a cs source ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.