caouecs Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Suite à la promotion monstrueuse de Medieval II : Total War que Arth78 vous avait présenté hier, sachez que SEGA, c'est plus que toi, et qu'en plus ça se transforme en Père Noël pour ces fêtes de fin d'année. Ce n'est pas un mais deux jeux qui sont proposés dans le package Medieval II Complet Pack, au prix exceptionnel de 29,99 euros. Vous pourrez trouver cette affaire directement sur le site de Steam. Je n'aurais qu'un mot à vous dire : FONCEZ L'ACHETER ! Une petite remarque : Medieval II : Total War coûte 2,99 euros seul, et son extension est à 9,99 euros, soit 12,48 euros. Nous sommes loin des 29,99 ; je comprends pourquoi maintenant je ne capte rien à la Bourse... Ca doit être indexé sur le cours de la betterave en Amérique Centrale. Voir la fiche de Medieval II: Total War Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 SEGA, c'est plus fort que toi Manque un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 SEGA, c'est plus fort que toi Manque un mot [/quotemsg] merci je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 étrangement il y a régulièrement ce genre d'écarts dans les prix de pack et prix à l'unité. peut-être qu'il leur faut beaucoup de temps pour rectifier le tire, ou alors ils comptent sur l'inattention des joueurs pour les gruger. à part ça, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai acheté la version de 2.45 euro, je vais tester demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHATEAU Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai acheté la version de 2.45 euro, je vais tester demain soir [/quotemsg]Oui l'offre à 2 ,49 est très intéressante mais après cela reste de l 'arnaque ,moi j 'attend Empire Total War pour 9,99 euros !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Petit clin d’œil aux plus anciens. Sega c’est plus fort que toiaaaa. BJ Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHATEAU Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui l'offre à 2 ,49 est très intéressante mais après cela reste de l 'arnaque ,moi j 'attends Empire Total War pour 9,99 euros !.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés