HLSW version 1.0.0.38

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

la dernière version de HLSW vient de sortir. Il s'agit de la version 1.0.0.38.

Voici le changelog :

- la connexion a steam fonctionne maintenant

- les applications peuvent s'exécuter sans soucis

- quelques bugs fixés

- la commande log sous steam est supporté pour HL2

- les logs sont entièrement supporté pour HL2

- Nouvelle interface

Star Wars Battlefront a été inclus également a HLSW..

La dev-team ne sait pas si cela fonctionne à vous de tester ;)

vous pouvez télécharger la nouvelle version ici

Posté(e)

[citation=37197,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme all seeing eye mais en mieux pour Half Life

[/citation]

pas seulement tous les autre jeux marchent mais c'est vrai qu' il est plus du coté de hl que les autre jeux mais ca marche parfaitement avec les autre jeux.

:love:

Posté(e)

Très bien ce logiciel! D'autant plus que mes favoris dans steam ne se gardent pas! alors que là ils restent !

très bon logiciel et marche avec beaucoup d'autres jeux (non valve ;))

Posté(e)

Oué deja que sa me saoul Les personnage de de HL2 ne peuvent pas sauter plus haut que ca ?

Dailleur vive le DM de HL1 plus rapide mieux jouable franchement Vive Deathmatch Classic

Posté(e)

Adrien:

1)Je comprends pas le but de ton intervention.

2)Hauteur de saut, vitesse de déplacement, etc... ca doit pouvoir être modifié dans l'editeur, voir peut être dans la console.

3)Ca m'exaspère un peu les gens qui chialent et a plus forte raison si ils sont hors sujet.

donc voila, si t'es pas content , reste y sur ton deathmatch classique, mais pense a manger de temps en temps...quoi que.

Posté(e)

[citation=37243,0,21][nom]durite a écrit[/nom]Adrien:

1)Je comprends pas le but de ton intervention.

2)Hauteur de saut, vitesse de déplacement, etc... ca doit pouvoir être modifié dans l'editeur, voir peut être dans la console.

3)Ca m'exaspère un peu les gens qui chialent et a plus forte raison si ils sont hors sujet.

donc voila, si t'es pas content , reste y sur ton deathmatch classique, mais pense a manger de temps en temps...quoi que.

[/citation]ta rien compris a ce que jai dit on dirais ?

jai dit que Deathmatch Classic est trop Fun et que DM2 devrais faire la meme chose que le deadmatch Classic c'est tout ne deforme pas ce que jai dit comme meme sinon ta pas d'autre remarque sans aucune Importance a me dire ? :lol::lol::lol:

Posté(e)

[citation=37265,0,23][nom]durite a écrit[/nom]si , ton avatar il est étrange

[/citation]désolé de te repondre de ta remarque si drole hahaha je suis en train de rire telement que cettait nul cette blague

sinon c'est chris Redfield de Resident Evil 1 en version Film aller ciao :hello:

Posté(e)

[citation=37241,0,20][nom]Adrien06 a écrit[/nom]Oué deja que sa me saoul Les personnage de de HL2 ne peuvent pas sauter plus haut que ca ?

Dailleur vive le DM de HL1 plus rapide mieux jouable franchement Vive Deathmatch Classic

[/citation]

Tu cite 2 jeux completement differant.

DM de HL1 multi de half-life 1

Deathmatch Classic mod de half-life 1 avec arme de quake 1

tu les compares avec HL2 : DM ?!

j'ai un peu du mal à suivre ta façon de penser qui pour moi est très étrange ( pour un homme de 25 ans ) et pour un flic... a moin que tu rigole sur ton identité mais bon bref... passont..

De plus tu es un peu à coté de la plaque car le sujet principal c'est HLSW version 1.0.0.38 et non HL2 : DM.

Donc je me raproche du raisonement de durite.

PS : J'intervien pour coriger mais peut-être je me trompe et j'assume plainement ce que j'écrie. ( on es sur le net hein. )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.