tuxi142 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2391,2][nom]surfman a écrit[/nom]la seul chose que je reproche à steam c'est que le soir à certaine heure ( vers les 19h et dans la soirer ) g un match cs et dun coup jlance cs il me sort que le jeux n'est pas dispo pour l'instant !!! et obligé dannuler le match, et je suis deg de ca ! [/citation] J'ai eu le méme probléme, tu relance STEAM, est comme pas magie sa remarche, sinon ralume ton PC!!
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 OULALALALLAALALA, oh les gars c de l humour faut se calmer. prennez pas les choses au premier degré. acceptez mes excuses si mon humour du jour ne vous plaise pas.
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Dans ce bas monde plus grand chose n'est gratuit alors quand ça l'est on fait pas la gueule et on sourit ! C'est comme en ville pour les places de parking, si vous voulez une belle place elle sera payante alors que si vous voulez il y à des places gratuites plus loin mais en fait c'est plus un terrain vague qu'un parking. Là vous avez un steam gratos, évolué, mit à jour, qui plante pas et vous en voulez encor plus; faut tout de même pas éxagérer. PS: jaco je ne te dirais pas le fond de mes pensées parce que je ne veux pas être banni mais c'est tentant.
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Hors sujet mais Anubis33, horrible ton avatar, me donne des envies de meurtre. :/
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2629,2][nom]dravenTIGER a écrit[/nom] PS: jaco je ne te dirais pas le fond de mes pensées parce que je ne veux pas être banni mais c'est tentant. [/citation] je comprend pas un truc la, vous donnez tous votre avis bravo ca sert a ca, ok y pas de soucis. ensuite un gars "moi" passe tout les jours sur ce forum pour lire vos contestations et remarques avec joie mais malheureusement il a mal formulé son petit post et se fait rembarré par deux mecs, evolué comme je le suis je m'en suis excusé. puis toi dravenTIGER tu veux me faire part du fond de ta pensée aurait tu oublié ou eventuellement pas vu mon second post? conclusion: ENCORE PARDON VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TACT. sur ce je rajoute que ce topic est fait pour parler du nouveau codec pas si STEAM est bien ou pas bien mm si je trouve qu avec l habitude ou ne voit plus la difference sauf sur le point graphique et précision de tire, bref je demandé simplement un renseignement. Et pour finir pourquoi serais tu banni de ce site? m'en veux tu autant que ca, rien que pour un topic a la con, ben les gars arretez CS sans vous rend un peu trop racheur. sur ce a bientôt.
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Steam, j'aime pas.c'est tout.j'ai tester à l'epoque ou ça beugais et j'ai pas accroché. J'ai pas accroché mais je vais etre obligé d'y passer.(reste plus beaucoup de teams en 1.5) Comme certains ont l'air de se réjouir... Moi ca me fais chier ! Gratuit??? Je pense qu'ils ont été ravis d'apprendre que certains clients ayant acheté hl a sa sortie n'ai pas gardé le ticket de caisse du magasin... si tu as deja enregistré ta clée et perdus le log ,ben hop: un autre hl à acheter...mais non c'etais pas calculé,valve c'est rempli d'abrutis^^ !! m'enfin si en plus ya des gars qui achettent cz, ils en auront brassé du pognon mine de rien sur un moteur et des modifs .
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2636,2][nom]acidjahzz a écrit[/nom]Steam, j'aime pas.c'est tout.j'ai tester à l'epoque ou ça beugais et j'ai pas accroché. J'ai pas accroché mais je vais etre obligé d'y passer.(reste plus beaucoup de teams en 1.5) Comme certains ont l'air de se réjouir... Moi ca me fais chier ! Gratuit??? Je pense qu'ils ont été ravis d'apprendre que certains clients ayant acheté hl a sa sortie n'ai pas gardé le ticket de caisse du magasin... si tu as deja enregistré ta clée et perdus le log ,ben hop: un autre hl à acheter...mais non c'etais pas calculé,valve c'est rempli d'abrutis^^ !! m'enfin si en plus ya des gars qui achettent cz, ils en auront brassé du pognon mine de rien sur un moteur et des modifs . [/citation] je te rappelle juste que tu paies uniquement 15€ pour : - un jeu solo qui a fait un carton a l'époque -une plateforme multijoueur performante -une multitude de mod qui sortent... T'en a pas assez avec ca pour 15€ :??:
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2630,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Hors sujet mais Anubis33, horrible ton avatar, me donne des envies de meurtre. :/ [/citation] Moi j'adore xD C'est Bob l'éponge que je regardais le 1er Janvier 2004 au matin, en cuvant sur le canapé [:darck]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.