Anubis33 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 C'est clair ca sert à ca de poster des news garçon . Sinon pour repondre à djroy ton serveur n'a pas besoin de reboot pour que le codec soit actif dès que tu tape la commande il se met en route, pas besoin nonplus de le mettre dans ton serveur.cfg tu tape symplement ca dans HLSW ou dans ta console (en étant auth biensur ^^) Et sinon pour repondre à Xale moi pesonnelement je trouve que Valve fait du super boulot et que STEAM est un super programme aussi je pense que puique tu a l'aire si fort tu n'as qu'à les faire les log, codecs et correctifs tout le monde critique mais je pense que ce n'est pas si simple de faire un programme innovant et qui marche instantanément sans aucun bug sinon à quoi serviraient les inforamticiens et autres graphistes ??
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 a moins que les 1ere STI aient acquis le niveau d ingenieurs ou d informaticiens bac +2 (et plus)ce qui n'est guere le cas je ne pense pas que tu puisses tellement les juger...
Angelarme Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 C@limero: il me semble que la version 1.5 n'est plus mise à jour depuis que la béta de la 1.6 est sortie... c'est à dire plus d'un an...
C@limero Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Ba oui me doute bien enfin c'est faut car y a eu un patch y a deux mois environ voir trois corrigeant un bug de securiter mais mise a part ceci effectivement y a aucune autre mise a jour sur la 1.5 mais bon au moin elle fonctionne bien et quand y a une mise a jour sous steam nous on est pas saturer on peut continuer a jouer lol
Xale Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 arf c koi ce mec ki li mon profil !!! Tain, ça m'a tellement retourné que j'ai commencé mon message en SMS-style Bon bref : Anubis : Ben avec l'argument "critique pas, tu ne saurais pas le faire", tu va aller vachement loin, et dans ce cas, plus personne ne critique, et là ya plus (+) de chômage, et les produits ne s'améliore pas, et le niveau de vie augmente au ralenti... Tu veux étre responsable de tout ça ?? (Et ouais, en argumentation conne c'est moi le meilleur )
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 C'est un peu dramatique ce que tu nous fait là. tu va aller vachement loin, et dans ce cas, plus personne ne critique, et là ya plus (+) de chômage, et les produits ne s'améliore pas, et le niveau de vie augmente au ralenti... En faite j'adore ce pessimisme , je suis d'accord pour ne pas tout critiquer (en mal), mais comme tu le dit il faut savoir critiquer quand il le faut. :pt1cable: [:elpooky]
Xale Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Nan mais je dit pas non plus "STEAM SUXX FF§ !!", mais bon, commencer a nous imposer un projet alors qu'il avait un HL² a faire et un CS:CZ a finir, c'est pas vraiment malin, surtout que STEAM nous est quasi-imposé...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 ouais c kler que c pas mal du tout on entend vra
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 oups dsl je reprend. on entend vraiment bien les voix et le ping ne bouge pas. par contre comment on fait si on désire retourner a l ancien codec. si qql connait la solution je le remercie d avance.
Anubis33 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Enfin tu critique tu critique en meme temps tu fais pas avancer les choses je suis pour la critique mais intelligente avec des propositions de solutions (à par des solutions pourries telles que enbaucher des ingenieurs competants car ils en ont deja)critique construite et organisé je dirais meme plus, pertinente mais on apprend pas ca en STI dommage ... Donc stop les conneries Stay and Perform ! Sans rancune mais ca se fais pas de critiquer des choses sur lesquelles on ne s'est meme pas renseigner et qu'on ne connait pas ou peu avant pour en parler, sinon cela s'appelle une conversation de comptoire ou de café du coin [:edith] escuse moi j'y suis allé un peu fort
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Hum xale steam permet a valve de preparer leur passerelle multijoueurs pour hl². Du reste ils vont pas laisser deux passerelles pour un seul jeu, ca leur bouffe des informaticiens et du temps qu'ils pouraient consacrer a steam justement. Enfin je vois pas le probleme dans le fait que cela soit impose : ils ont modifie la passerelle multijoueurs de LEUR jeu donc tu t y adaptes ou tu restes dans ton coin a ronchonner c est tout !
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 je rajouterais que steam est totallement gratuit pour tout le monde (ou presque) donc vous arretez les critiques de ci de la tant que c'est gratuit et pour faire plaisir aux joueurs
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Salut les gens !!!!!! Juste une remarque au passage... Valve est-elle une boite à but non lucratif ??? [g]NAN[/g] Donc arrétez de dire des truc du genre " Steam c'est gratuit donc on accept les bugs et autres" S'en vouloir vexé les idéalistes si valve ne gagnait pas de tune avec l'influence de CS, il n'aurait pas fait CZ par exemple ( je suppose que tout le monde est daccord pour dire que CZ , c'est du foutage de gueule ).De plus les informaticiens de chez Valve ne sont pas des bénévols donc ... Enfin voila je ne remet pas en cause leur talent mais pluto leur politique interne. Si quelqu'un veut réagir ... ++
Fanfana Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour à tous !!! J'ai lu tous vos posts bah sérieux vous êtez un peu gravos les gars. Déjà je ne vois pas pourquoi nous JOUEURS ne pourraient pas critiquer les programmes que nous employons, il faudrait que nous soyons tous programmeurs chez Microsoft pour juger un windows ??? Allons allons, certes Valve a lancer steam (rappeller vous qu'il fallait télécharger la béta d'un programme pour avoir la béta de steam ...), certes Steam a des défauts mais aussi des qualités quoit qu'il en soit il a beaucoup évolué et c'est pas fini. Tout le monde a le droit de donner son point de vue sur Steam et je pense que c'est grâce aux différentes critiques des uns et des autres que l'on progresse, et c'est pas parce qu'on juge qu'un programme est pourri que l'on dénigre pour autant les mecs qui bossent dessus, j'ai beaucoup de respect pour les ingénieurs de chez valve même si steam ne m'enchante pas beaucoup. P.S : Je ne vois pas ce que le fait de faire STI change quelque chose dans le jugement d'une personne !!! J'attend vos coups de fouets avec impatience !! ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2379,1][nom]Fanfana a écrit[/nom]Bonjour à tous !!! J'ai lu tous vos posts bah sérieux vous êtez un peu gravos les gars. Déjà je ne vois pas pourquoi nous JOUEURS ne pourraient pas critiquer les programmes que nous employons, il faudrait que nous soyons tous programmeurs chez Microsoft pour juger un windows ??? Allons allons, certes Valve a lancer steam (rappeller vous qu'il fallait télécharger la béta d'un programme pour avoir la béta de steam ...), certes Steam a des défauts mais aussi des qualités quoit qu'il en soit il a beaucoup évolué et c'est pas fini. Tout le monde a le droit de donner son point de vue sur Steam et je pense que c'est grâce aux différentes critiques des uns et des autres que l'on progresse, et c'est pas parce qu'on juge qu'un programme est pourri que l'on dénigre pour autant les mecs qui bossent dessus, j'ai beaucoup de respect pour les ingénieurs de chez valve même si steam ne m'enchante pas beaucoup. P.S : Je ne vois pas ce que le fait de faire STI change quelque chose dans le jugement d'une personne !!! J'attend vos coups de fouets avec impatience !! ;-) [/citation] je suis tout a fait d'accord avec toi tant que la critique est constructive... Mais le probleme c'est que tous les joueurs n'ont pas la meme mentalité que toi En clair un joueur (De cs par exemple) dira "steam c d la mer2 c bugé de partt et ca m fé ch****" niveau constructif on a vu mieux tu trouves pas??? Bien sur que chez valve les programmeurs ne font pas ca bénévolement mais cs est un mod gratuit steam est également gratuit n'oublions jamais ca Par contre remarquer certains défauts de cette plateforme et en faire profiter l'équipe de valve est beaucoup plus intelligent que la critique n'importe ou
tuxi142 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Moi je joue a cs 1.6 a l'aide de la plateforme STEAM (normal), j'ai beau chercher, mais personellement il n'y a pas tros de truc a redir dessus, bon il est vrais il arive qu'il y a des petit probleme quelleque fois! Aussi pour CZ, si ils l'ons sortie, c'est qu'il y aver des demende, c'est a dir des joueurs ! Mais qui vous a dit que CT pour vous, si vous n'aimé pas ba tanpie, ce jeu est peutére pour les gan qui veule simplement jouet a CS d'une autre maniere que en LAN ou sur internet ! Vue le nombres de joueur il en fau bien pour tout les gou ! Mais de toute façon il est normal que des gen pance differament des autres, il fau bien de tout pour faire un monde, sinon elle serrai tros monotone le vie !! Et pui on a tousse la méme passion, HL !!!
goodgames Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 On se détourne du sujet je pense là, sinon, comment remettre le codec defaut ?
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Ben franchement quand j'entend dire que steam est gratuit ca me fait rire, est la clef cd de hl ou de cs tu la pond ? nan fos lacheter ou dans le pack halflife cs et opposing force, ou ailleur, donc pour moi steam = payant... du moins c'est un complement...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ben c simple ta cas mettre la qualité a 2 ou 3 et je pense que ca sera a peut pret comme avant... tout en utilisant le nouveau codec aussi
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 la seul chose que je reproche à steam c'est que le soir à certaine heure ( vers les 19h et dans la soirer ) g un match cs et dun coup jlance cs il me sort que le jeux n'est pas dispo pour l'instant !!! et obligé dannuler le match, et je suis deg de ca !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 surfman les multiposts tu évites il y a un petit bouton : . quand tu achetes half life tu paies le jeu half life et non steam qui, je confirme, est une plateforme totallement gratuite. Lorsque tu dis que tu paie la clé cd tu as tout faux tu paies juste le moteur graphique de half life qui est réutilisé pour counter strike c'est tout! Pour tes matchs que tu annules je n'ai jamais eu de probleme similaire au tien alors tu as surement un soucis mais ca ne vient pas de steam je pense
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ouais les mecs d accord on a compris mais ca me dit toujours pas comment remettre le codec par défault. car mm reglé la qualité a 2 ou 3 le son est toujours pas comme avant, style tout les joueurs me disent que mon micro est trop chelou, ou dirait que je suis ds une église alors qu avant c'etait nickel. aller les fiottes au lieu de discuter en blabla inutile car vous ne changerez pas les avis des uns et des autres, trouver moi la commande a taper pour retrouver le codec défault. on ma dit de taper sv_voicecodec voice_miles a la place de sv_voicecodec voice_speex mais ca ne change rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2452,2][nom]jaco a écrit[/nom]ouais les mecs d accord on a compris mais ca me dit toujours pas comment remettre le codec par défault. car mm reglé la qualité a 2 ou 3 le son est toujours pas comme avant, style tout les joueurs me disent que mon micro est trop chelou, ou dirait que je suis ds une église alors qu avant c'etait nickel. [g]aller les fiottes [/g]au lieu de discuter en blabla inutile car vous ne changerez pas les avis des uns et des autres, trouver moi la commande a taper pour retrouver le codec défault. on ma dit de taper sv_voicecodec voice_miles a la place de sv_voicecodec voice_speex mais ca ne change rien. [/citation] et t'espere qu'apres ca on va te répondre ... Mais reste dans ton église mon grand
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2452,2][nom]jaco a écrit[/nom]ouais les mecs d accord on a compris mais ca me dit toujours pas comment remettre le codec par défault. car mm reglé la qualité a 2 ou 3 le son est toujours pas comme avant, style tout les joueurs me disent que mon micro est trop chelou, ou dirait que je suis ds une église alors qu avant c'etait nickel. aller les fiottes au lieu de discuter en blabla inutile car vous ne changerez pas les avis des uns et des autres, trouver moi la commande a taper pour retrouver le codec défault. on ma dit de taper sv_voicecodec voice_miles a la place de sv_voicecodec voice_speex mais ca ne change rien. [/citation] je serai assez tenté par de dire de te demerder 'fiotte'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.