ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 un map pack de la part de halflife2files vient de voir le jour. Ce mappack est valable pour Half Life2: DM et est basé sur l'esprit fun. Amis gamers, faites chauffer vos modems
arnooo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Qu est ce qui t arrive la chandler tu chauffe vraiment trop ou quoi ? Attention quand on a pas l habitude ca peut faire mal Nan mais pourquoi auttend de news mainteant ?
super69 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 je l'ai depuis ce matin. La plupart des cartes sont pas terribles, mais bon le sdk est à peine sorti ; il faut attendre un peu pour avoir de meilleures cartes. [:darck]
arnooo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Autre mappack enfin je crois que c est pas le meme http://www.gamershell.com/download_7762.shtml donné par DarkS0ldier Edit : Ha je vien de m apercevoir que ce pack contient le meme que celui de la news + d autres
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 :pfff: J'arrive pas a les intaller mon PC , lorsque je les fait glisser a partir de Power Archiver il me met "il y a erreur de CRC dans le fichier + un repertoire
arnooo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 holala fy_race a esseyer d urgence c est une map d un circuit de voiture avec les buggy
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=37136,0,6][nom]babas07 a écrit[/nom]:pfff: J'arrive pas a les intaller mon PC , lorsque je les fait glisser a partir de Power Archiver il me met "il y a erreur de CRC dans le fichier + un repertoire [/citation] retélécharge les :/
super69 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=37138,0,7][nom]arnooo a écrit[/nom]holala fy_race a esseyer d urgence c est une map d un circuit de voiture avec les buggy [/citation] je l'ai essayée, elle est pas terrible du tout. Celui qui l'a faite s'est vraiment pas fatigué.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.