gurdo Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Je présente le site a un amis me disant que sa lui ferait plaisir de participer a un concours et le voila qui gagne ... j'espère vraiment gagner le deuxième parce que on a fait les c*n et donc maintenant je dois attendre 3 mois pour l'acheter XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownKill Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Envoyé , bonne chance a tous ! (sa marche si j'ai envoyé le message par MSN (j'espère que ça marche =D) (gurdo >>> Ton pote a bien de la chance !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoto Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Réponse envoyé, en espérant être sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo149 Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai trop hâte de voire les réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Le gagnant a été contacté Les résultats seront publiés demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 bon ben que le gagnant s'amuse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdo Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai pas eu le mail c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai pas eu le mail c'est normal ? [/quotemsg]vu celui qui a gagné, je dirais oui [:caouecs:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Et bien felicitation à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés