FrenchKat Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Aujourd'hui, nous vous présentons un nouveau mod pour le jeu Company of Heroes, j'ai nommé Blitzkrieg. Ce mod a pour but de rendre le jeu original plus complet en y ajoutant plusieurs unités, améliorations, doctrine et d'autres caractéristiques. Il rend aussi le jeu plus difficile et proche de la réalité avec un tout nouveau système de dégât bien plus réaliste. Ajoutant environ 60 nouvelles unités et 26 maps, ce mod est donc pour nous l'un des mieux réalisés pour Company of Heroes à ce jour. De plus, l'équipe de développement est très active en ce moment puisque pas moins de quatre versions ont été publiées en un peu plus d'un mois, ce qui est une bonne performance pour une équipe amateur. Pour l'acquérir, vous devez télécharger la version complète 1.6.0.0 et son patch 1.6.0.3 via les liens ci-dessous. Téléchargement de Blitzkrieg Full 1.6.0.0 bêta Téléchargement de Blitzkrieg Patch 1.6.0.3 bêta Voir la fiche de Blitzkrieg Voir la fiche de Company of Heroes Voir la fiche de Company of Heroes: Opposing Fronts Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaaDMaan Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Ça m'a l'air tout bon, je télécharge tout de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 A chaque parti je plante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 A chaque parti je plante :/[/quotemsg]C'est étrange, moi sur les au moins 10 parties que j'ai fais : j'ai planté qu'une fois. :??: Essaie de jouer avec des graphismes moins hauts et dans une map ou il ne pleut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 moi sur les au moins 10 parties que j'ai fais : j'ai planté qu'une fois[/quotemsg]Moi c'est l'inverse sur les 10 parties, j'ai réussi en finir une et j'ai été tout au minimum a part la résolution :bounce: Je re-test avec les détails au mini et puis pas loin de la fin paf sa plante :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Dans les drivers de ta carte graphique : tu peux régler la qualité d'affichage ? Moi je mets mode performance sur mes drivers et mode maximum sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 mode performance sur mes drivers[/quotemsg]En basse qualité sa marche, en haute sa continu de planté :sarcastic: Enfin sur le forum du mod, je suis pas le seul a avoir des plantages. EDIT: Bon j'ai mis tout en Haute sauf les textures en basse et la sa marche, coup de chance peut être :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Nvidia est mieux qu'ATI voila tout J'ai une 9600GT : moins puissante que ta HD4870 et ça plante pas chez moi Avec presque tout au max et mes drivers en mode "Equilibré" (entre "performance" et "qualité") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Déjà a la base COH plante a cause des pilotes 9.x quand certaines options sont en ultra, mais avec les 8.12 j'avais aucun problème en ultra :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés