La démo de Left 4 Dead 2 est là, c'est pas une blague


caouecs

Messages recommandés

bonsoir

j'ai fais le pré-chargement de la démo,sur steam, mais je ne peux pas y jouer!!! démo verrouillée pour le moment.

vais-je pouvoir l 'utiliser demain où je l 'ai téléchargé pour rien ?

merci pour vos réponses bonne soirée

bye[/quotemsg]

la démo est déverrouillée pour tous ceux qui n'ont pas préacheté ce jeu demain matin à 8h, comme dit plus haut. enfin ça c'est si steam ne merde pas.

le préchargement permet de ne pas télécharger en même temps que le reste du monde. une foi que steam aura débloqué la démo pour tout le monde ton ordinateur va décrypter pendant quelques minutes les fichiers pour les rendre jouables. mais il faudra que tu lance le jeu pour que l'action de décryptage se lance.

en clair, précharger est un gain de temps, et ce surtout quand on a une connexion de merde. mais c'est toujours bien de le faire. ça évite les problémes de réseaux serveurs steam saturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma première experience ce midi... TROP Fort !

Je ne suis pas déçu, plus beau, plus nerveux, plus gore également..

L'ambiance est différente, y'a des guns partout, a disposition, ca fait un peu bizarre au début mais on si fait très vite. Arme de contact: UP !

Le resenti quand on tranche dans le vif est assez jouissif (KATANA !)

Bref, pour l'instant TRES BONNE impression. A suivre...

Je me refait une partie ce soir histoire de voir ce que ca donne en replay. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simpa ce left4dead 2

alors par contre je suis pas trop au courant niveau campagne disponible etc... a la sortie du jeu

mais celle de la démo donc en plein jour est quand meme moins stressante que les campagnes de left4dead premiere du nom qui était beaucoup plus gloque

je trouve ça trop propre on dirait pas qu'il y a eu une apocalypse, j'aurais bien vu beaucoup plus de véhicule militaire, plus de sang sur les décors

en gros plus de bordel quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement