mise a jour de steam

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

une petite mise a jour vient d'etre mise en ligne.

Elle concerne la partie multijoueur des jeux tournant sous le moteur source.

Il n'est plus possible qu'un simple joueur kick un autre joueur depuis la console.

Pour tout vous dire je ne savais meme pas que c'était possible.

Bonne soirée sur Vossey.com

Posté(e)

Mais comment arrivent t'ils à faire de si grosses erreurs ??? Ils sont alcooliques chez Valve ? Mais c'est pas possible, ils doivent surement le faire exprès, c'est de pire en pire !

Posté(e)

Mort de rire je le savais même pas... tu me kick ,je reviens je te kick etc.... [:ag0nie:2] :pt1cable:

Posté(e)

Heu... C'était pas un bug gratuit et méchant, fallait bidouiller pour pouvoir kicker...

Posté(e)

Un tout petit peu vantard :P

Moi j'ai jouer a deathmatch, le problème c'est que sa devient injouable quand la map reste trop longtemps sur le serveur, les objets mettaliques commes les radiateurs ne disparaissent pas, ce qui fait lagger le serveur et les pc... (ahlala, le gravity-gun...)

Posté(e)

(Steam.exe (main exeption): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e920) failed with error 200: Receive Failure, Winsock Error 10053 "Software caused connection abort")

Leur MAJ de merde qui sert à rien elle fait planter tout le monde, GG Steam...

Posté(e)

[citation=36875,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de jouer une petite heure et ca n'a pas planté hein...

[/citation]

T'as fait la MAJ ? J'ai réinstallé 1.6 et maintenant la MAJ plante à 74%, STEAM BRAVO (De m'avoir niqué ma soirée...) !!! Touchez un peu à votre cul no ? Mici

Posté(e)

[citation=36869,0,16][nom]Edocraft a écrit[/nom]Ditent, elle bug pas un peut cette MAJ car a chaque fois que je lance steam ca essaie de la telecharger, apres ca me marque un message d'erreur et en + j'ai un sale ping sur les jeux :s

[/citation]

Si je comprend bien : Tu n'arrive pas a lancer steam mais tu arrive a jouer

hé beh on tient le boulet dla soirée les gars :lol:

Posté(e)

Whao... La dernière mise à jour qui vient d'avoir lieu est plutôt sympatique...

Le must reste quand même "Included sample source HL2DM map: dm_lockdown.vmf"

Ils sont trop fort cool chez Valve :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.