caouecs Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Faisant suite à la sortie de Crash Course qui ne fait pas l'unanimité (si nous nous référons à vos premiers retours), une nouvelle mise à jour pour Left 4 Dead voit le jour, un espoir pour tous les joueurs tel Messie partant droit vers le but tout en caressant délicatement le ballon... mais ça sera plutôt un doux rêve, vous allez comprendre en lisant plus bas. [*]Retour de la variable "mp_gamemode". Notez que vous pouvez lancer des cartes en spécifiant le mode de jeu voulu directement dans l'appel de la carte. Par exemple, "map l4d_garage01_alleys versus" permet de lancer la carte l4d_garage01_alleys en mode versus. [*]Ajout de "mm_dedicated_force_servers" pour spécifier une liste d'adresses de serveurs dédiés utilisée pour les recherches (ms_force_dedicated_server est obsolète) [*]Mise à jour des librairies et DLLs partagées pour lister correctement les serveurs dédiés, apparaissant dans les groupes Steam, et trouvables via sv_search_key Pas de trace de la nouvelle campagne, si ce n'est un nom de carte... c'est un clin d'oeil, certes, mais trop peu intéressant. En passant, il y a des joueurs consoles qui vont faire l'acquisition de Crash Course ? Juste pour nous parler de vos impressions. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Arf je pensais que la MAJ concernerait les bugs audio de crash course dommage... Personellement je trouve cette campagne très bien, mais faut avouer qu'il y a pas mal de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 "vos premiers retours" -> Ah on parle de moi là je crois ^^ Oh la vache je viens de percuter que les 360istes vont devoir PAYER cette (la charte du forum m'interdis de finir ma phrase). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Si il s'agit d'une mise à jour et non d'un ajout, la mise à jour sera normalement gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés