ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai rien laissé entendre hein.... j'ai juste retranscris l'impression que me donnait les différents commentaires d'ou j'ai tiré ma source :/ apres libre a chacun de faire sa propre opinion... mais si ca peut te rassurer je le téléchargerais quand j'aurais le temps... malheureusement je ne suis qu'en 512 donc 350 Mo ca se télécharge pas comme ca :/
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Tenez pour les mecs qui comprennent pas l'anglais parlé (j'avoue que c'est dur par moments): http://bladounet.free.fr/ClanWars_Insane_Quality.htm
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Trop bon les mecs qui viennent parler de leurs connections internet lol. Bon sinon la video est vraiment excellente et bourré d'humour , de plus on vois qu'un gros travail a été effectué meme si'il s'agit du vieu moteur HL1. Donc je la conseille a tous ! =)
TaiGer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36383,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] malheureusement je ne suis qu'en 512 donc 350 Mo ca se télécharge pas comme ca :/ [/citation] Moi aussi je suis en 512 ( pour l'instant ) t'as qu'à lancer avant d'aller en cours ou te coucher Par contre comment on fait pour avoir les sous titres ?
link93300 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 15 mbits je les dl en 3-4 minutes ^^
modjo84 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Lol ! Trop bien cette vidéo ! Même si c'est fait avec CS 1.6e du nom, elle est trop bidonnante ! J'étais vraiment PE2 (même si j'avais pas tout compris ^^) ! Un conseil, TELECHARGER-LA !
Memphis6235 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi j'arrive pas a la telecharger, ca me coupe la connexion au serveur toujours avant la fin :fou: :fou: Personne n'a un ftp ou je pourai la recupérer parce que ca me fait ca avec tout leur miroir :??: :??:
dravenTIGERS Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36448,0,32][nom]Memphis6235 a écrit[/nom]Moi j'arrive pas a la telecharger, ca me coupe la connexion au serveur toujours avant la fin :fou: :fou: Personne n'a un ftp ou je pourai la recupérer parce que ca me fait ca avec tout leur miroir :??: :??: [/citation]telecharge avec flashget, comme ça même si ça coupe tu ne recommenceras pas au début.
supertidus666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Vraiment sympa cette vidéo Je recommande chaudement
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36221,0,2][nom]Findae a écrit[/nom]350mo et une critique pas terrible sur le site auquel vous renvoyez... Il faut, soit de l'espoir, soit imaginer que les gens ont tous une grosse connection, pour mettre une vidéo comme ça en ligne. Findae [/citation] c'est une vidéo faite par le même groupe de personnes qui a réalisé Militia 1 et Militia 2. Je recommande largement cette vidéo, qui pour moi, a bien plus d'interets qu'une vulgaire vidéo de frags réalisée par une Teams CS en manque de reconnaissance...
Memphis6235 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36461,0,33][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]telecharge avec flashget, comme ça même si ça coupe tu ne recommenceras pas au début. [/citation] ok je vais essayer avec ca, j'ai essayé deja avec netants mais ca ne marchait pas non plus! Enfin bon, essayons flashget!! :pt1cable:
maximelafage Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 cette video est franchement cool je me suis trop marré avec l'humour US ca passe bien, bon dommage pour les sous titre en francais mais ca passe bien et c'est bien marrant... surtout la fin je recommande chaudement
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 imm0rt4Ls0uL t'es pas beau moi j'aime bien mais bon on a peut etre pas le meme sens de l'humour
DarkCrazY3 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Plus aucun lien ne marche pour dl la video.
Thepipo Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis desolé de remonter le poste mais je voudrais bien retrouvé la video si possible merci...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.