lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Le développement de la version 2.0 du mod Front Line Force a été annulé. On parle sur le site d'un effondrement de l'équipe. Vous pouvez consulter l'ensemble de la news ici.
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Gasp, je dirai meme "Pas Glop" :/
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Quand on voit la news du mec on sent qu'il n'est pas de très bonne humeur d'ailleurs...
Geforce256a Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Vraiment dommage. Encore un bon mod qui va disparaitre :fou:
meluche Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 arf c'est vraiment domage car s'était un bon mod
Blend3r Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36156,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Quand on voit la news du mec on sent qu'il n'est pas de très bonne humeur d'ailleurs... [/citation] Oui mdr, j'ai lu la news: il y a des fucking et des majuscules partout lol. Il est plus que de mauvaise humeur d'ailleurs, il est trop "vnr".
Sylvine Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 PUTAIN DE MEEERDE!! FAIS CHIER! C'était un des meilleurs mods d'HL, il peut pas tout plaquer comme sa merde! J'espere qu'il va revnir sur sa decision sinon je demenage dans un igloo au pole nord et je parle plus a personne...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend [#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]
mortifere Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 BHOUUUUUUUUUUU NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN c'est pô juste a vrai dire je m'en fou j'y ai jamais joué
Sylvine Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36170,0,9][nom]mortifere a écrit[/nom]BHOUUUUUUUUUUU NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN c'est pô juste a vrai dire je m'en fou j'y ai jamais joué [/citation] T'es un comique... allez laisse pleurer ceux qui sont vraiment triste.
mortifere Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est vrai que c'est pas top comme cadeau de noël, mais y vont ptete en profiter pour passe sous HL² (a moin que FLF 2 etait deja prevu pour HL² : là oui je pleur !!!!!!!!!!!)
Blend3r Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36169,0,8][nom]ahdiotllpehr a écrit[/nom]NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend [/citation] Bah c'est pas sa faute, lui il se plaint justement. Parce que ya des gens qui sont pas foutu de bosser comme il faut et qui attendent que le mod se finisse tout seul...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon vu ces propos un peu colérique c'est peut etre juste passager ..... faut garder espoir il reviendra peut etre sur sa decision .....
PgunMan Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 être triste pour un jeu ? en lisant certain commentaire on remarque qu'il y a que les jeux dans la vie pour eu.. :'( c'est triste de voir des gens à ce point.. du genre NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend rien à dire si ce n'est ":'("
streaper Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36178,0,14][nom]PgunMan a écrit[/nom]être triste pour un jeu ? en lisant certain commentaire on remarque qu'il y a que les jeux dans la vie pour eu.. :'( c'est triste de voir des gens à ce point.. du genre NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend rien à dire si ce n'est ":'(" [/citation]
Rufo63 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Dommage, il avait l'air pas mal ce mod...
Sylvine Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36178,0,14][nom]PgunMan a écrit[/nom]être triste pour un jeu ? en lisant certain commentaire on remarque qu'il y a que les jeux dans la vie pour eu.. :'( c'est triste de voir des gens à ce point.. du genre NANANANANANANANANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN i ont pos le droit,après toutes les vidéos,les screenchots et tout pk ils nous laissent tomber :fou: v aller lui dire 2 mots a ce ******** non mais pour ki i se prend rien à dire si ce n'est ":'(" [/citation] Ba oui je suis triste, evidemment quand je disais que sa me fesait chialer, j'etait pas serieux mais sa me fais quand meme chier moi et ceux qui attendaient ce mod (et ils sont nombreux). Apres la vie continue malgrès tout...
PgunMan Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est pas une raison de dire "putain de merde fais chier etc." :sleep:
Geforce256a Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 ouai clair. Malheureusement un bon mod qui va a nouveau disparaitre.
synaid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 connais pas le mod, mais c'est dommage. au pire, "conversion to hl² spotted ;)"
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Arrete de pleurer vous aurait mieu sur half life 2 ...
Cooker Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Connais pas non plus. Mais l'annulation d'un mod n'est jamais une bonne nouvelle (à part peut-être Ricochet Source... Non? ) ... Je compatis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.