kenshiro94 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=36145,40,31][nom]gopcorp a écrit[/nom]Lol Kenshiro, tout le monde n'a pas 12 ans Comment je sais ? Il suffit de compter le nombre de fautes d'orthographe contenu dans tes phrases.. [/citation] Encore un petit qui se prend pour un grand ... Je fume du thé et je erste éveillé le cauchemard continu..............
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Le pire dans tout ça, c'est que cela veut dire que c'est un site de cheaters, sinon ça servirait à rien d'en avoir plusieurs. Aucun respect ces gros noobs, sans vie social probablement.
lowskill Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Le repertoire a été supprimé sur le FTP
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, je suis le webmaster a qui appartient l'hébergement. Ce site n'est pas de moi, je partage cet hébergeur avec quelqu'un, en qui j'ai (ptet bne encore maintenant faut voir) confiance, je ne savais pas qu'il traficotait ce genre de connerie ... J'ai été averti pour l'intermédiaire de mon site ou quelqu'un ma prévenu de cette activité, je me suis donc empressé de supprimé de site de cracker inculte à la limite du trisomique ... Veuillez excuser le webmaster de cette connerie ...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Jte demande pardon ? Si vous faite référence a la citation de Zick qui était sur le site ... C'est pas moi non plus, pffff ca me tue, enfin soit, nan c le mec ki c servi de mon pseudo pour faire son putain de site de merde ... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 rien a foutre et j'espere franchement que t'auras des emmerdes avec Free... désolé d'être vulgaire mais ce genre de trucs ca me fout hors de moi... au passage le style sms est interdit...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut tout le monde moi jsui tombe dan le panneau:x comen je pourai faire pour recuperee mon compte svp aide moi je galere depui kje plu mon comptes team Mecri d'avance de votre aide
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai un lien a vous file aussi le voila http://membres.lycos.fr/mawebcam95/ voila le site ki ma piege exactemen le meme quee steam!!c'est ce site ki ma volee ma key HL [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 le style sms est interdit!!!
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Faut vraiment être con pour accepter ce genre de trucs... En plus c'est du by lycos :pfff:
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 stop tes insultes toi s'il te plait parceque j'ai pas fait atention a l'adress du site quand vu sa c'etai le meme style de site donc je suis tonbé dans le paneau manque d'atention c tou kelkun saurait comment je peut faire pour recupere mon compte [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit Banni[/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Chandlerbing82, faut etre indulgent dans la vie, je vois pas pourquoi moi j'aurai des emmerdes parce que quelqu'un d'autre a profité de ma confiance pour faire ses conneries, au mieux d'espérer tout les malheurs pour moi, essaye de reflechir et tu verras que moi, j'ai rien avoir dans vos histoire de gamins... Que ceux qui se sont fait pièger par ce site me donne leur login ou adresse email (je sais pas comment ça marche steam ...) et je m'arrangerai avec les gars pour leur rendre leur compte ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 en meme temps tu es quand meme responsable de ton ftp hein... faut peut etre arreter de prendre les gens pour des cons :/
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est toi qui te prend pour un con tout seul et devant la stupidité de tes réponses, t'as peut etre pas tout à fait tord. Je partage ce ftp avec ce type depuis 1 an, dois-je 365j/365 regarder si il y a pas un nouveau dossier créé et que c'est pas un truc de vol, désolé mais j'avais confiance en ce gars, il ma trahi, ca m'apprendra ...
lowskill Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 je pense qu'on peut s'arreter là.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 voila... ca t'apprendra dans la mesure ou ce que tu nous dis est la vérité... fin moi je dis ca je dis rien mais quand on a un espace ftp basé sur free avec un login qui est associé a mon compte et qu'en plus l'adresse est disponible par free, j'essaie de controler un tant soit peu ce qui se passe dessus :/ maintenant si c'est moi le con... [:edith]et merde grillé :/
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu me fais rire, le site était présent sur le ftp depuis moins d'une semaine et je n'avais pas encore été sur mon ftp pour mettre à jour mon site ... J'aurais du avoir des dons de voyant :heink: Allez c'est bon maintenant, je vais m'arranger avec le gars pour que vous récupériez vos comptes ... Histoires de gamins je vous jure ... pffff ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.