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L'un des meilleurs mods pour Medieval II: Total War vient d'être mis à jour. En effet, The Third Age - Total War vient de passer en version 1.2 apportant son lot de nouveautés et de corrections. Ainsi, cinq sous-mods ont été inclus dans le mod principal et huit nouveaux héros/unités ont été ajoutés.

Pour plus de détails, lisez le changelog suivant traduit de l'anglais par nos soins.

La traduction du mod a elle aussi été mise à jour afin qu'elle soit compatible avec cette nouvelle version.

Télécharger The Third Age - Total War patch 1.2

Télécharger la traduction française pour The Third Age - Total War 1.2

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Nouvelles fonctionnalités/changements

[*]Les arcs, cordes d'arcs et les flèches sont maintenant animés

[*]Ajout d'une nouvelle IA de batailles

[*]Les généraux sont maintenant correctement âgés

[*]Il y a maintenant plus de généraux avec des capacités de héros

[*]Il y a maintenant une biographie pour les héros

[*]Il y a maintenant trois tours d'été et un d'hiver

[*]Ajout d'une meilleure résolution automatique des batailles et d'un meilleur équilibre entre les factions

[*]Ajout de nouvelles vidéos de victoire

[*]Les améliorations d'armure sont maintenant disponibles pour chaque unité

[*]Il n'y a plus de pénalités pour l'exécution de prisonniers du mal pour une faction du bien et vice versa

[*]Ajout de nouveaux icônes de bâtiments pour les factions du mal

[*]Ajout de notification pour l'anneau unique

[*]Ajout de deux nouvelles rivières pour les batailles personnalisées

[*]Changement des statistiques des unités

[*]Changements pour le recrutement

[*]Les conditions de victoire ont été légèrement changées

[*]Ajout de plus de notifications de texte

[*]Les Trols sont maintenant disponible uniquement dans les zones de montagnes

[*]Ajout de bonus de moral pour l'IA

[*]Les assassins ont été affaiblis

[*]Ajout d'une diminution d'argent à la fin du jeu

[*]Ajout de meilleurs auxiliaires/traits de caractères

[*]Suppression de toutes les références au moyen age fausses

Corrections

[*]Correction du bug des factions du mal qui n'étaient pas reconnues comme éliminées

[*]Correction des armes des Snaga archers

[*]Correction de la fausse carte des constructions

[*]Corrections des textures des pikemen

[*]Correction des axethrowers qui devenaient grands quand ils couraient

[*]Plusieurs traits de caractères et auxiliaires ont été corrigés

[*]Plusieurs ponts de rivières ont été corrigés

[*]Les bannières de croisade ont été corrigées

[*]Les sons des rançons/exécutions du mal ont été corrigés

[*]Les modèles des pelargir marines et des rangers ont été corrigés

[*]La textures des Rhun horse guard a été corrigée

[*]Les descriptions des unités perdues ont été corrigées

Intégration des sous-mods suivants

[*]Visual Enhancement

[*]Reworked Gondor Militia

[*]Unique Buildings

[*]Smoother Coastlines 1.0

[*]Retextures Elf Sentinels for armor upgrade

Nouveaux héros et unités

[*]Aragorn

[*]Legoals

[*]Gandalf

[*]Gimli

[*]Blackroot Vale Archers

[*]Guards of Khazad-dûm

[*]Warg Riders for OoMM

[*]Ents

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