heffebaycay Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2009 Les équipes du site GameTrailers TV ont fait un tour chez Valve il y a peu de temps, et sont revenus de leur périple avec une interview de Gabe Newell et une exclusivité sur une campagne pour Left 4 Dead 2. On nous promet aussi des informations détaillées ainsi que des vidéos inédites sur la nouvelle campagne de Left 4 Dead 1, Crash Course. L'avenir des court métrages officiels Team Fortress 2 et la possibilité de la création d'une bande dessinée TF2 ont été discutés. Enfin si nous sommes chanceux, nous aurons droit à des infos intéressantes concernant Half-Life 2 : Episode 3, Portal 2 ou encore Counter-Strike 2... http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=54082L'émission a été diffusée il y a quelques heures sur la chaîne câblée américaine Spike TV, mais il faudra attendre encore un peu pour pouvoir la visionner sur le site de GameTrailers TV.Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2009 Que du bonneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2009 ce serais déjà sympa de mettre à jour le moteur source de counter. mais c'est que du bon ça !!! si ça se trouve ils vont nous faire une blue, red, green, yellow (ou je ne sais quoi) BOX. là... là, je deviens impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 Half-life² épisode 3 par pitié, une info, une image, des miettes mais quelque chose bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 d'après ce qu'on attend dans la vidéo il parle de épisode 3 et Portal 2 ainsi que left 4 dead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 Cette émission m'intéresse énormément! J'espère que l'on pourra la voir très bientôt.Si quelques personnes sont motivées, on pourrait toujours la traduire (sous-titre) si elle n'est pas trop longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 Je suis à la 10ème minutes sur 21 et apparement il n'y a pas d'infos sur Ep3, Portal 2 ou autre, juste LD42, TF2 et la DLC L4D. Édit : Le 4ème chapitre surnommé Huge Succes sera peut être intéressant. (cf liens : http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/67?ep=67) Édit 2 : Bon bah rien d'intéressant apart qu'ils travaillent toujours sur Ep3 et qu'ils préfèrent faire Portal 2 que Counter-Strike 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 Je trouve un peu abusé de dire "On parle d'Half Life² épisde 3 et de Portal 2" alors que sur 20 minutes de vidéo, il doit y avoir grand maximum 10 secondes consacrées à ces deux jeux, sans la moindre image, juste pour dire : -Vous bossez toujours dessus ? -Oui et c'est tout ... Passez moi une corde que j'aille me pendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/67?ep=67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 Je trouve un peu abusé de dire "On parle d'Half Life² épisde 3 et de Portal 2" alors que sur 20 minutes de vidéo, il doit y avoir grand maximum 10 secondes consacrées à ces deux jeux, sans la moindre image, juste pour dire :-Vous bossez toujours dessus ? -Oui et c'est tout ... Passez moi une corde que j'aille me pendre ![/quotemsg] ne te pend pas toi, mais les braves gens qui l'ont annoncé comme ça. le pire c'est pas tellement que GameTrailers l'annonce pour nous mettre l'eau à la bouche, mais que c'est annoncé sur steam qu'ils vont nous en parler. c'est affiché dans le magasin, dans le forum, sur le groupe officiel de L4D et sur le blog du jeu. VALVe a signé un accord commercial pour leur faire de l'audimat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés