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L'équipe de développement de Team Fortress 2 vient de publier à l'instant un billet sur le blog officiel du jeu, qui annonce une mise à jour portant un nom à rallonge : "La première mise à jour qui n'est pas une mise à jour de classe".

Et comme pour les mises à jour de classe, une première annonce est faite une semaine avant la disponibilité de celle-ci, puis chaque jour de nouveaux éléments sont révélés... le bouquet final étant naturellement pour la veille !

Premier ajout de cette mise à jour : des chapeaux, beaucoup de chapeaux, dix-huit pour être précis. A raison de neuf classes dans le jeu, cela devrait donner pas loin de deux chapeaux par classe (avec une incertitude d'un chapeau) si notre calcul est exact. Cinq des dix-huit chapeaux nous sont plus ou moins révélés sur les illustrations de la page comportant les détails du premier jour d'annonce : un casque de viking pour le Soldier, un chapeau melon pour le Spy, un casque de pompier pour le Pyro, un ouchanka pour le Heavy et un Stetson pour notre ami l'Engineer.

01_soldier_hat.jpg01_spy_hat.jpg01_pyro_hat.jpgengy_heavy_hats.jpg

Deuxième ajout : une nouvelle carte issue de la communauté, et connue sous le nom de "Arena Offblast". La description officielle nous dit ceci :

Arena Offblast est une carte de communauté très rapide qui se situe en altitude dans un silo à missile dissimulé au coeur d'une montagne. Des chemins en extérieur et des passages étroits convergent vers un point central de contrôle situé juste en dessous du missile.

Cette arène montagneuse est entourée de hautes falaises. Ceux que vous précipiterez dans le vide auront tout le temps de repenser leur stratégie en plongeant vers une fin funeste sans espoir de respawn.

01_offblast_c.jpg01_offblast_b.jpg01_offblast_a.jpg

Une question reste toutefois en suspend : la fréquence d'obtention de chapeaux sera-t-elle revue dans cette mise à jour ? Il reste encore un grand nombre de joueurs sans aucun chapeau de rechange, malgré un compteur de jeu plus qu'honnête ; il serait dommage que cette partie de la mise à jour ne puisse pas profiter à tous !

A demain pour de nouvelles révélations sur cette mise à jour, dont on peut estimer la sortie à Mardi prochain.

info.pngMerci à thesoldier8819.

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C'est vrai que c'est agaçant de voir des gens qui joue pas beaucoup avoir des chapeaux, alors que moi qui joue beaucoup j'en ai aucun :@

Sinon je viens de penser à un truc, avec 3 armes par personnage (27 armes) et 3 chapeau par personnage (27 chapeaux), on aura en tous 54 objet à débloquer, alors que l'inventaire ne contient que 50 emplacements ! Apparement on ne pourra pas avoir tous les objet lors ce qu'il seront tous sorti :/

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ça fera pas 27 chapeaux vu que le spy, le medic, le heavy et le pyro n'en ont pas pour l'instant.

seulement 23 chapeaux (18 nouveaux + 5 originaux)

[/quotemsg]Le spy, le medic, le heavy et le pyro ont déjà chacun un chapeau, comme toutes les autres classes.

donc 18 + 9 = 27 :D

Posté(e)
ça fera pas 27 chapeaux vu que le spy, le medic, le heavy et le pyro n'en ont pas pour l'instant.

seulement 23 chapeaux (18 nouveaux + 5 originaux)

[/quotemsg]

le spy a déja un chapeau classe, le medic a le casque a pointe prussien, le heavy un casque de football américain et le pyro un chapeau avec une hélice sur le haut.

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