Chico Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Research and Development est un mod solo pour Source créé par Matt Brotolino, qui se base sur la réflexion pour faire progresser le joueur dans l'environnement d'Half-Life 2. Ce n'est donc pas votre maîtrise des armes ou des déplacements qui seront primordiaux ici mais votre sens de l'observation et votre capacité à résoudre des casse-têtes plus intriguants les uns que les autres. En effet pour résoudre les énigmes proposées, il faudra tout particulièrement faire attention aux indices laissés un peu partout pour comprendre comment avancer. Le level design est très bien fait, on sent que l'auteur a fait attention aux détails lors de la création des cartes, notamment aux décors très convaincants et conformes à l'univers d'Half-Life 2. En résumé c'est un très bon mod solo qui vous plaira tout particulièrement si vous trouviez les énigmes des opus d'Half-Life 2 trop faciles. Téléchargement de Research and Development Il est nécessaire de posséder Half-Life 2 Episode 2 pour jouer à ce mod ! Voir la fiche de Research and Development Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikillyou Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 j'aprouve également =) sauf bloqué (du moin je croit) a la fin avec l'hélico et le dropship... peut pas désinguer l'hélico X\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroes Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Approuvé également!Vraiment du bon bon taf!! @ Ikillyou > L'hélico envoie des bombes, sert-en pour les balancer sur l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 mais quand on a que HL source sans les épisodes, 1 et 2 impossible de tester ce mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est nécessaire de posséder Half-Life 2 Episode 2 pour jouer à ce mod ![/quotemsg]Cela me semble clair non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Je vais tester pour voir. Cela à l'air vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 mais quand on a que HL source sans les épisodes, 1 et 2 impossible de tester ce mod? [/quotemsg] C'est du moins ce qu'il me semble vu que son installation lance automatiquement celle de HL2:Ep2. Tu peux toujours essayer, si ça marche tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdu77 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Euh par contre pour ceux qui y ont jouer. Par contre: Vous pouvez me dire si le jeu est "terminé" quand on a le nain de jardin car après bah a pu rien pour ma part enfin il explose et après même quand j'évite l'explosion bah y a plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Euh par contre pour ceux qui y ont jouer.Par contre: Vous pouvez me dire si le jeu est "terminé" quand on a le nain de jardin car après bah a pu rien pour ma part enfin il explose et après même quand j'évite l'explosion bah y a plus rien... [/quotemsg] tu va dans la pièce en face de celle ou ya le nain, tu regarde sur le mur, ya une grille d'aération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Tres bon mod, j'adore se style, fini en 2 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdu77 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Okay XD c'est trop bête, comme quoi ^^ merci beaucoup (c'est vrai que je trouvais le mod un peu court ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dead Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon moi aussi je suis bloqué : juste après l'hélico et les rollermines, j'ai vu le circuit électrique mais impossible de déplacer le machin la ou il faut arriver au milieu il tombe Je sens que je vais devoir noclip :'( EDIT : Bon j'ai reussis ce passage maintenant je suis bloqué avec la voiture je dois descendre pour fabriquer une rampe maisquand je sors de la voiture je ne peux plus bouger je controle toujours la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirbite Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Téléchargez la version moddb, vous éviterez les 2-3 bugs génants du mod comme celui de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 bah moi chu deja bloqué a l'apc.j'essaie d'utiliser un baril pour me protégé mais rien a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdu77 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 En fait il faut surcharger le containaire en mettant la roue la poutre et tout et après il lâche et tombe sur le véhicule voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Téléchargez la version moddb, vous éviterez les 2-3 bugs génants du mod comme celui de la voiture.[/quotemsg]Le fichier qui est sur le FTP Vossey est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci.je l'ai fini et c'est un super mod.Une suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 mais quand on a que HL source sans les épisodes, 1 et 2 impossible de tester ce mod? [/quotemsg] surtout qu'on demande Half life 2 et pas half life source aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympathique ce Mod, enfin quelque chose de digne de notre diplômé du MIT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 surtout qu'on demande Half life 2 et pas half life source aussi [/quotemsg] C'est sous entendu que half life source c'est half life 2, comme c'est un mod tournant sur source il ma semblé plus logique de l'indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 un mod très bon en solo, parmis l'un des meilleurs mod en solo pour moi personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Excellent mod solo, de la durée de vie d'un portal, avec une très bonne ambiance, de bonnes idée, ce qui m'a marqué, c'est quand même le niveau final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdu77 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Euh lol c'est encore moi. Par contre c'est un bug là: Au moment ou je on construit le "buggy" en fait tout se passe bien mais je ne peut plus sortir, enfin je sort mais c'est toujour comme si j'était à l'intérieur donc je ne bouge pas mais le buggy oui et quand je sort je ne peut plus rentrer donc la au moment de la manivelle avec les antillion bah je peut pas l'ouvrir...(pour les autres trucs avant je me suis débrouiller mais la sans barnacles je peut pas....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Je viens tout juste de le terminer. Incroyable ingéniosité. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés