Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

Je ne post pas souvent, mais j voulai vraiment remercier valve et steam d avoir sorti un aussi joli jeu, qui ne demande pas forcement une becane enorme. Les graph sont superbes, l histoire est sympa, la musique bonne. Bref une ambiance à couper le souffle ! (Dommage pour DoD.S)

Malgres les années de retard je ne suis vraiment pas decu.

(Merci à tout les admins du site, bonne continuation et longue vie à Vossey !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34632,1520,29][nom]Konar a écrit[/nom]Commence pas à me chercher avec ma carte toi...

Bon sinon, je n'ai toujours pas HL2, je pense que je vais me prendre une silver via steam... enfin, c'est comme pour ma carte, dès que j'aurais internet à la maison...(boulets de chez france tel)

[/citation]

ça fait combien de temps que tu l'attends déjà? [:lowskill:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si il est prévue que la version silver sorte un jour en version boite ??

Je sais que la version collector sort en boite en decembre mais vu le prix et pour seulement 2 ou 3 posters de plus, a mon avis sa vaut pas trop le coup ( à moins d'être un vrai fanboy evidemment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J ai une carte 9600XT et je tourne tres bien....(sauf sur les chargements...petits temps de blocage) toutes les options à fond. (86fps) et sans les nouveaux drivers... la difference avec Doom3 ou je lag un regulierement.

Donc HL2 me semble moins gourmand que Doom3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vous dit que j'ai achete la version gold qui soit disant est la plus complete je l'a recoit je n'ai aucun dvd et vous vous trouvez cela normal.

Mais j'ai des raisons d'etre en panique.

Je croyais que le gold comprenanit tout les goodies + les(le) dvd de HL 2, cs source, day of defeat.

Merci de m'en dire plus.

Pour plus d'info sur ma misere ce reporte a mon poste antérieur

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/Half-Life-2-enfin--sujet-5959-38.htm

il est assez bas sur la page nick celcy8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un forum et come titre :!! a l'aide !

Ca fait qu'une demi heure que je joue et je suis deja caller dans ce celin qui mène au canal ! dans une salle avec grande echelle , les fond c'est de l'eau quelque barils et gros tuyyaux ....et je ne sais pas coment en sortir car je vois une soortie derriere une tres grande grille ?? ca fait une heure que j'essaye et je crie deja au secours .......merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter hl2 en version boite DVD. Deja un ti mot sur le jeux ca rox lol.

Voila je doit inserer le dvd pour jouer a cs : s et hl2 comment faire pour ne plus avoir besoin du dvd pour jouer????

P.S: par contre c'est de la pub mensongere ils dissent que l'on peux interagir avec tous mais nan c'est pas vrai on peut pas interagir avec alix (ba oui j'arrive pas a la mettre nu) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.