Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 http://jax2.zenblue.net/hl2/half-life.2-opening.sequence.4m.56s.avi si certain n'ont pas lenvie d'attendre .. voici la sequence intro 30 mo environ divx codec Bonne journée :| WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je ne croit pas a moin que tu le debloque sur un pc qui a internet que tu grave tout sur un DVD et que tu remet ca sur tonpc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centroi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 beax2 chez moi le facteur n'est pas encore passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 lol mais sa fait chier sa m oblige a me taper 1h30 de train! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je l'ai dans moin d'une heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzounet Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33035,40,11][nom]teniak a écrit[/nom] si certain n'ont pas lenvie d'attendre .. voici la sequence intro [/citation] merci de ton initiative taniak. J'aurais une question : Pour les pocesseurs de la version bronze, qui à deja updaté vers la version silver (en ne payant que la différence?) est ce que c'est sur que cette manip fonctionne? Merce de m'éclairé sur le sujet !!!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je part l'acheter dans 20min Il ont interêt à l'avoir chez Micromania ;-) Bonne chance à tous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais serieux ils veulent pas le vendre leur jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouas non... une fois le délockage y'a une mise a jour de fou...Mais bon lol de lol, il est là, j'en pleure sur mon clavier, c'est encore mieux que la délivrance du BAC...Allez bonne partie à tous, on se tient tous la main lol, ca rapproche les jeux vidéo, y'a pas à chier...Sinon, j'espere qu'il y aura pas d'incompatibilité matériel, j'ai un celeron 533, 256 sdram(je sais àa fait beaucoup mais il parait qu'hl2 est gourmand) et deux 3dfx2 couplé, ca va peter le frame rate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon allez m en fout j descent voir si j me trouve une boite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Vive valve et ses arnaques !!! ils auraient au moins pu attendre que la version boite soit sorti mais bon c'est bien du valve ca des gros incompetent qui ne savent meme pas communiqué et sortir un jeu a la date prevue.J'espere que valve coulera. Allez telechargez les jeux steam faites que ca . Ca leur coutera un rude paquet de pognon et oui leur usine a gaz de steam doit couter cher en bande passante. Vivement demain que je puisse voir si c'est une daube ou pas mais je pense que c'en est une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Sur IGN. Graphics : 10/10 Half-Life 2 has usurped DOOM 3's place as the best-looking game on the PC. It's astounding from both a technical and an artistic standpoint. Y sont chauds Y sont chauds.. Par contre ya pas mal de rumeurs comme quoi VUG a manipulé les rédacteurs de preview : ) Who cares ? Just play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 mais putain c koi cette config de merde!!!!! Moi j veux faire cracher mon pc!!!!!!!mais j ai pas de connection pour le momment!!!!!! j crois que j vais tuer mon hamster sa me calmera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 y'en a pour une heure lol. Sinon, j'ai mangé un clown ce matin, ma config n'est qu'illusion bien sûr, que vous êtes naïfs... MDR... Allez que le monde soit heureux le temps d'une partie et laissez nous la paix ceux qui s'opposent aux joix du jeux vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool76 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Arf, après le déblocage, une mise à jour s'impose, je n'en suis qu'à 85%... Remarquez, on peut bien attendre une heure de plus, on verra pas la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 dod source sera t il payant ? :??: hf pour ceux qui peuvent deja y jouer tin j ai 3 heures d amphi d elec cet aprem' je le sens bien quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 alexbob: il faut une connection internet pour activer le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djroy Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Rien que l'arrivée par le métro dans le jeux sa tue, le reflet sur les barres de fer est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 valve = daubes quand j pense qu en 5 ans j ai acheté hl au moins 10 fois a 15 euros!!!rahhhhh Aucune reconnaissance envers les fideles !!!! Moi j appelle sa des batards!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33054,40,29][nom]alexbob a écrit[/nom]valve = daubes quand j pense qu en 5 ans j ai acheté hl au moins 10 fois a 15 euros!!!rahhhhh Aucune reconnaissance envers les fideles !!!! Moi j appelle sa des batards!!! [/citation] j'ai l'impression que tu pète un cable dans le mauvais sens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 quelle reflexion intense alexbob :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33044,40,19][nom]seagalfr a écrit[/nom]Ouas non... une fois le délockage y'a une mise a jour de fou...Mais bon lol de lol, il est là, j'en pleure sur mon clavier, c'est encore mieux que la délivrance du BAC...Allez bonne partie à tous, on se tient tous la main lol, ca rapproche les jeux vidéo, y'a pas à chier...Sinon, j'espere qu'il y aura pas d'incompatibilité matériel, j'ai un celeron 533, 256 sdram(je sais àa fait beaucoup mais il parait qu'hl2 est gourmand) et deux 3dfx2 couplé, ca va peter le frame rate ... [/citation] ben si t'arrives à le faire tourner avec une config comme ca je me remmettrai à croire au père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynitro Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 vos impressions svp pour consoler les pauvres types qui sont bloqués au boulot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_one Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 "Les graphiques de hl² sont simplement assomant et le niveau de l'immersion est inégalé" Preuve a l'appuie => http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/914642_20041112_screen004.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben8 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur backup : Vous aviez utilisez quelle méthode ? celle intégrée au Steam ou celle-ci : http://www.wrgn.net/ ?? Je serais assez tenté par la seconde car c'est plus agréable d'avoir un setup type "installShield". Mais à parament il n'est question de sauvegarder que les fichiers HL² et CSS. Moi je ferai bien un backup de tout mon Steam. Si quelqu'un à testé ? Merci d'avance. (Faut dire les mises à jours sont telement fréquentes ces derniers temps ... la sauvegarde est vite obsolette) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.