Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33494,480,22][nom]HL Madness a écrit[/nom]Lol LowSkill carrément, bientot sur vossey les santions pour les fautes d'orthographe...

Ps: c'est quoi les sanctions ???

[#ff0e00]edit:[/#ff0e00]

http://img122.exs.cx/img122/7613/tt1.gif

[/citation]

tu veux tester?

ah bah t'as tester finallement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33497,480,25][nom]edved03 a écrit[/nom]The forums couldn't handle the excitement and are taking a little breather. See www.steampowered.com for news. Thanks!

Lol voila le message qu'il indique sur steampowered.com, ouais ca sent la saturation mais au fond c normal on peut pas leur en vouloir.

[/citation]

c'est un peu le message que j'ai mis en page 1 il me semble hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu en version boite ce midi dans l'espace multimédia d'un supermarché. Le vendeur ne les avait pas en rayon mais en réserve, il m'a dit qu'il ne sortait que demain. Je n'ai même pas eu besoin d'insister pour qu'il m'en vende un :):)

Ca n'a pas l'air d'être du pipo vu que sur la boite il y avait une étiquette "sortie nationale le 17/11". Enfin quand je lui ai dit qu'il était dispo à Paris depuis ce matin il m'a dit texto "Oh les salauds, bon ben je vais le mettre en rayon tout de suite"

Pour ceux qui se le demandent encore (vous m'avez un peu fait flipper avec ça ce matin), il n'y a PAS de gros téléchargement à effectuer avant de jouer quand on a acheté la version boite. Le délockage a pris environ 15 mins sur mon PC mais ce n'est pas une bête de course.

Le jeu à l'air de bien tourner en 1024*764, ma config est

Athlon 1.4Ghz

512Mo DDR

Geforce4 128Mo

Le problème c'est que je n'ai pu y jouer que 10 minutes avant de retourner au boulot en retard :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33497,480,25][nom]edved03 a écrit[/nom]The forums couldn't handle the excitement and are taking a little breather. See www.steampowered.com for news. Thanks!

Lol voila le message qu'il indique sur steampowered.com, ouais ca sent la saturation mais au fond c normal on peut pas leur en vouloir.

[/citation]

nan mais sérieux.. le prochain qui me met un C dans son post. son compte dégage. ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33493,480,21][nom]aerosamurai a écrit[/nom]heu excusez moi, mais quelquun a déjà acheté hl² en version boite ??

pour l'installation, ca se passe comment, est-ce qu'il se connecte a steam ou il verifie seulement la clé ???

merci de vos réponses :)

[/citation]

je vient d'avoir la version boite debloquage du jeux en cours et il m'a demander ma clef a l'instalation de steam qui se lance au debut de l'installation

voila :)

par contre sur le film plastique autour du jeux c'était marqué : sortie mondiale 17/11/04 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS: entre 30 et 90 (30 pendant 1 sec suivi d'un gros LAG quand il y a une explosion... ou quand quelqu'un se met à parler)

config du jeu: TOUT en high detail - aa x6 - Anisot x2

P4 3,1ghz - 1024 ddr - Asus P4P800 - Audigy player

ATI 800 pro

J'ai les memes bugs sous CSS... et je ne suis pas le seul.

ALORS SORTEZ VOS PATCHS !!!! ca cela fait 1 an que le jeu est FINI !

bande d'incapables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33503,480,31][nom]Buppi a écrit[/nom]je vient d'avoir la version boite debloquage du jeux en cours et il m'a demander ma clef a l'instalation de steam qui se lance au debut de l'installation

voila :)

par contre sur le film plastique autour du jeux c'était marqué : sortie mondiale 17/11/04 :/

[/citation]

[:lowskill:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool hands, donc pas besoin de ports debloqués sur ton PC ???? car je suis dans une grande ecole où tous les ports sont bloqués par le routeur (sauf quelques rares exceptions...)

donc jaimerais connaitre l'utilité éventuelle de mon achat ^^

ok merci buppi

je vais tenter le coup au cas où le jeu serait dispo dans mon coin

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.