Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je suis sur athlon 2400 + 748 ddr et geforce 5700 et tout tourne nikel en 1024 a fond... mais sans anticrenelage. Sinon, je n'arrive pas a lancer le jeu sans passer par steam, je suis obligé de le lancer pour lancer HL2..

Posté(e)

TheDark je taquinai c'est juste que bon dire que si on trouve hl² moins beau que doom 3 c'etai parce k'on a des pc de M**de c trop facile :) puis bon fo assumer HL² c'est le meilleur jeu on y peut rien ...:)

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

[citation=33476,480,4][nom]el_boufono a écrit[/nom]bon ben moi ca fait 20 min que je suis bloqué a 57% du deblocage HL² :'( trop pas marrant quoi!!!

[/citation]

bah faut attendre a ce qui parait ! snif pitié faut pas que ca bug chez moi :cry:

Posté(e)

Mort de rire, ils nous sortent un jeu qui a besoin d'une mise à jour dès le lancement c'est quoi ce foutage de gueule. Bon je rale mais c'est parce que j'attends que ça download à 2 à l'heure leur MAJ.

Après je pense que je ralerai plus j'aurai plus le temps ;)

Posté(e)

[citation=33478,450,36][nom]seagalfr a écrit[/nom]c'est normal c'est super long sachant que steam est saturé en ce moment, c'est normal...

[/citation]

ça n'a rien à voir avec la saturation des serveurs steam, le temps de décryptage ne dépend que la config que l'on a

Posté(e)

Han la mise à jour est passée de 500kb/s à 30 c'est la folie je vais jamais y jouer à ce jeu !!!

Posté(e)

bon mes mais je vous laisse, je debauche et je pars cherche mon petit HL² Yeeeeeaaaaahahahaahahahahaha !!!!!!!

Bonne chance pour ce qui le dl et je reviendrai ce soir avec mes petites impressions sur le jeu de l'année.

Posté(e)

[citation=33490,480,18][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]Chandlerbing ou que tu as vu du style sms dans mon message ? C'est parce que j'ai oublié de mettre un point a la fin de ma phrase?

[/citation]

t'es sanctionné.. ras le cul de voir des ke koi ki dans tes posts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.