danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Rholala j'ai pus l'exclusivité des screenshots je le pré-load toujours snif :/ EDIT : combien de temps il faut pour delocker hl² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wili Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 10-15 min environ dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33468,450,26][nom]danao a écrit[/nom] EDIT : combien de temps il faut pour delocker hl² ? [/citation] ça dépend de ta config, mais il faut au moins 15 minutes. edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 moi je suis sur athlon 2400 + 748 ddr et geforce 5700 et tout tourne nikel en 1024 a fond... mais sans anticrenelage. Sinon, je n'arrive pas a lancer le jeu sans passer par steam, je suis obligé de le lancer pour lancer HL2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyOrk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 TheDark je taquinai c'est juste que bon dire que si on trouve hl² moins beau que doom 3 c'etai parce k'on a des pc de M**de c trop facile puis bon fo assumer HL² c'est le meilleur jeu on y peut rien ... [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33469,440,37][nom]wili a écrit[/nom]10-15 min environ dans mon cas [/citation] merci pour la reponse : j'ai 1 Go de rame + amd 3200+ je pense que ca mettra autant de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 He oui doom 3 est bien flippant mais rien à voir avec HL2, il tape ce jeu non de dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 comment faite vous pour lancer HL sans passer par steam car moi j'ai un message d'erreur quand je passe par mon dur... enable to locate ifilesystem, c'est cu que j'ai, mais par steam il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon ben moi ca fait 20 min que je suis bloqué a 57% du deblocage HL² :'( trop pas marrant quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33476,480,4][nom]el_boufono a écrit[/nom]bon ben moi ca fait 20 min que je suis bloqué a 57% du deblocage HL² :'( trop pas marrant quoi!!! [/citation] bah faut attendre a ce qui parait ! snif pitié faut pas que ca bug chez moi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est normal c'est super long sachant que steam est saturé en ce moment, c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wili Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ca sent la saturation steam j en connai qui vont remplir leur tirelire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je suis en extase totale le jeu est une formalité conrete de tous ce qui peut être philosophique ! JE RETORUNE JOUER NON D'UNE PIPE je vais le finire 100 fois !! emotion spotted :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oulaaa ca viens de faire un grand saut a 70%!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 t'inquiette wili ça fait 2 mois que l'argent coule a flot chez valve. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 preeeeeesqueuuuuh finiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Mort de rire, ils nous sortent un jeu qui a besoin d'une mise à jour dès le lancement c'est quoi ce foutage de gueule. Bon je rale mais c'est parce que j'attends que ça download à 2 à l'heure leur MAJ. Après je pense que je ralerai plus j'aurai plus le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSatanik Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tout les dévellopeurs ont deja dut se payés une nouvelle caisse à l'heure qu'il est ! voir une nouvelle poupée gonflable made in malibu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33478,450,36][nom]seagalfr a écrit[/nom]c'est normal c'est super long sachant que steam est saturé en ce moment, c'est normal... [/citation] ça n'a rien à voir avec la saturation des serveurs steam, le temps de décryptage ne dépend que la config que l'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il va se finir vite ce jeu j'en suis deja au chapitre 4 (sur 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Han la mise à jour est passée de 500kb/s à 30 c'est la folie je vais jamais y jouer à ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyOrk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Chandlerbing ou que tu as vu du style sms dans mon message ? C'est parce que j'ai oublié de mettre un point a la fin de ma phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon mes mais je vous laisse, je debauche et je pars cherche mon petit HL² Yeeeeeaaaaahahahaahahahahaha !!!!!!! Bonne chance pour ce qui le dl et je reviendrai ce soir avec mes petites impressions sur le jeu de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33490,480,18][nom]CrazyOrk a écrit[/nom]Chandlerbing ou que tu as vu du style sms dans mon message ? C'est parce que j'ai oublié de mettre un point a la fin de ma phrase? [/citation] t'es sanctionné.. ras le cul de voir des ke koi ki dans tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.