Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33005,0,22][nom]ydim006 a écrit[/nom]Teniak oui si tu achéte tu i joura directement sur ce GL&HF [/citation] Merci à toi , chui au RMi mais je crois que je fais faire une exeption à mon budget Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobide Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour ceux qui l'ont et qui l'ont débloqué et qui y ont joué un peu, quelles sont vos premières impressions.Bien, hyper top ou alors un flop en puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Grobide a mon avis je pense que persone n'i joue encore et meme si il jouront on serait pa la donc atend ce soi pour des impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centroi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 et moi j'attend qu'alapage me l'envoi quelq'un peu m"offrir une lueur d'espoir qu'il arrive aujourd'hui ou demain???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Et voilà. 15 heures rien du tout. Je savais bien que c'était pas officiel leur truc du 15H là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon jai reussi a le lancéé alors je vais tester ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je doi attendre jusqu'au 9/12! (eh! Oui c mon annif) Mais bon! Je peux quand même y joué dans le cybercafé d'Auch! (Vivi Keynet Cybercafé qui me sauve la vie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_one Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 A force de crier au loup vous savez ce qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Et une maman d'un fondu qui a mis à jour Steam pour son fifils :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ptet 15h dans les magasins, en tout cas via steam c'est débloqué => bon jeu à ceux qui l'ont pris par là. Perso j'attend la collector avec le tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool76 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Tout ce que l'on peut dire c'est que le déverrouillage est très long... Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon aller tout le monde débloque son petit HL² histoire de liberer la bande passante pour moi quand je voudrai l'activer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenhureLeDur Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Et +1 etudiant qui seche ......aller les gars faite péter le recore !!!!! c'est jour de fete !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djroy Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Faites pas la même boulette que moi. Steam tournait en Anglais chez moi (reflexe pour avoir les voix CS en anglais bien meilleur que les FR) et HL² avait téléchargé le pack langue en US. Je passe donc Steam en Fr pour jouer a HL² en Fr et hop 1h de téléchargement pour DL les voix Fr :-) Pas cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bah moi c'est pire je le re-préload car la backup steam a pas marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 et ben moi je suis en cours alors vous plaignez pas de trop hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'avoue il est style Hl² sauter tous desus les yeux fermer aller je vais en cours a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 re donc jai lancée le jeu je suis arivé dans le menu puis je l une nouvelle partie ca charge et hop un message d'erreur de ma carte grphiqye NVIDIA 5700 256 mo arf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centroi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Personne connait la réponse à ma question si alapage envoi ses HL² avant qu'ils soient en magasin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 alors c'est quoi cette histoire de 17 novembre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je sens que va y avoir beaucoup de séchage aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33027,40,4][nom]centroi a écrit[/nom]Personne connait la réponse à ma question si alapage envoi ses HL² avant qu'ils soient en magasin??? [/citation] ben t'as qu'à regarder dans ta boite au lettre : tu remarqueras qu'il n'y est pas encore tandis que le jeu est sortis, j'espère qu'ils vont l'envoyer aujourd'hui, comme ça, on le recevra le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon bah... on va rentrer à la maison je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Hey, moi je dois attendre demain pour jouer, la je vous ecris du CDI de mon lycee, Ah les jeunes ca fait peter les cours hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J ai une petite question: Voila j' ai pas de connexion ineternet pour le momment. Si j achette le jeu en boutique , pourrais je l utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.