Wooley Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2009 Nos soirées continuent et ne se ressemblent pas. Cette fois c'est au tour de SourceForts d'être à l'honneur Mardi 16 juin. [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Ferre [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27017 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21h - 23h N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de SourceForts Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Mmm... c'est à voir...Sinon, je prendrais la prochaine soirée TF2 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniboy06200 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne nouvelle l'erreur de shaderapidx9.dll a était résolu et je peut rejouer aux jeux sources , mais pour la soirée de source fort j'en sais rien....j'attends une soirée Zombie Panic par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azgag Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 je pense que je viendrai faire un tour edit: le TS est up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés