Sn00py Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [*] Shores Of Victory : beta v1.01. Le MOD multi basé sur la 2ème guerre mondiale dans la pacifique vient enfin de sortir. Pour pouvoir jouer, il vous faudra télécharger le MOD complet (60mo) plus un patch de 1mo. Les fichiers serveurs Linux sont aussi disponibles, et plusieurs serveurs de jeux sont déjà lancés sur le net. Pour tout les miroirs et les liens se trouvent sur le site du MOD. Source : Portailmods [*] BrainBread : screens du bêta-test. Le MOD bien bourrin avec plein de zombies dedans vient de publier 9 screens de leur bêta test en cours. C’est à voir sur leur site. Source : Portailmods [*] WH40K : Rival Species : map pack. Le MOD a mit en ligne un map pack contenant des mises à jours des actuelles ainsi que des nouvelles cartes. Pour les liens, c’est sur le site. [*] Resistance and Liberation : Sainte Mère L'Eglise. Le MOD pour HL2 a sortit 6 screens de la map Saine Mère Eglise, à voir ici.
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Dans le genre news bien foireuse, celle-ci devrait être très bien classée. Presque tout les liens déconnent...
authority Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Exact, les liens sont pas bon !
Rom1 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu news trop vite Sn00py Relis ta copie avant de la rendre.
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Je tombe sur le site de : Le Monde , en cliquant sur le lien portailmods :/ A fait fort snoopy la
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Et puis le lien pour shores of victory est mort.
Rufo63 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Ils ne renvoient plus nul part les liens maintenant... C'est un progrès !
mariowario02 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Resistance and liberation est génial !!!!
Mordrake Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Petite précision: c'est Sainte Mère Eglise, il n'y a pas de "L'".
00AsH00 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Les images de RE sont magnifiques, les armes sont vraiment comme les vrais et vachement détailler, puis apparemment, on devra changer le canon de la MG42 quand il sera trop chaud, un plus pour l'immersion
danao Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai tester shores of victory et bah c'est vraiment une grosse grosse beta ! les skins sont vraiment horrible, des sprites manquant (des bout blanc apparaisse) et pleins de petites "merdouilles" que vous verrez par vous meme :/ dommage ca aurait pus etre bien
blinds10 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 oui je confirme c'est pas au point les maps sont trop grandes on ne trouve pas d'ennemis et plein d'autres broutilles font qu'il ne vaut pas dod ou tt voila
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais moi aussi j'ai testé.Bah comme dit danao il merde un peu.Mais il a beaucoup de potentiel et ce n'est qu'une beta.
Sn00py Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=32776,0,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tu news trop vite Sn00py Relis ta copie avant de la rendre. [/citation] Je newserais plus sur un portable :| Ca a déconné de jsais pas où...
malibu59 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Resistance and Liberation c'est vrai il a l'air exelent , j'ai regarder tout les skins deja fait il a l'air tres beau graphiquement ( mieu que dod ? ) ( Les dodeur passeront sur RL ? ) En tout cas vivement sa sorti ! ( en esperant qu'il n'y aura pas de retard des qu'un date sera publier ^^
dblkion Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 je connaisser aucun des mod et ils sont bien plutot bien fait a voir demain ou aprés demain ( j'ai rien comprit a la news précédente)
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai rien à faire je vais essayer Shores Of Victory , il à l'air bien.
Maclane Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je dit Resistance & Libération va faire des misere a Dod et a la limite ( je suis un fan de la 2 eme guerre mondiale ) je preferai peut etre se mod voila GL a eux en esperent qui sorte vite ! Hey mais il va y avoir des vehicules !! poutain sa va demonter !!!
danao Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Dod va toujours maitriser RL je pense car il serra passer en source : rapeller vous que RL est un mod hl².
malibu59 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=32851,0,19][nom]maclane a écrit[/nom]Moi je dit Resistance & Libération va faire des misere a Dod et a la limite ( je suis un fan de la 2 eme guerre mondiale ) je preferai peut etre se mod voila GL a eux en esperent qui sorte vite ! Hey mais il va y avoir des vehicules !! poutain sa va demonter !!! [/citation] Moi je suis comme toi , j'aime les jeux de la 2nd guerre ... Puis les vehicule , je ( on ?!? ) ne sais pas si on pourra les controler , c'est peu etre des vehicule immobile ( peu etre ) Dod va toujours maitriser RL je pense car il serra passer en source : rapeller vous que RL est un mod hl². Sa change quelque chose ? les deux seront sous le moteur HL2 donc pour moi sa revien au meme ... DoD est un bon mod mais si RL prend le dessus , dod aura du mal a le ratraper ( a se que je sache , dod source n'a pas encore publié beaucoup de screenshot par rapport a RL ! ) En temp que dodeur , si je voit que les armes et les perso reste les meme , puis des amélioration trop minimal ( sa se dit ? ) , et si je voit que RL est tres bien , je passerai sans hésiter sur RL ... qui ma l'air super realiste
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chaque magasin a reculer encore d'un jour la sortie d'un jour, a chaque magasin que j'ai telephoner la sortie serait pour le 17, et certain magasin comme micromania ne pourrait le mettre en vente qu'a partir de vendredi, franchement Valve et Vivendi commence serieusement a me les casser Bon, si vous avez des infos concernant quelque magasin du nord, moi je suis pas loin de dunkerque maintenant si vous connaisez a magasin qui le vend deja (sa serait un miracle)prevenez moi svp sachant que je bosse demain sa me ferait trop chier d'attendre encore et encore merci
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Logiquement si les boutiques repoussent leurs dates de sorties, c'est qu'elles n'onot pas encore reçu le jeu.. Après si Valve te les casses comme tu dis, personne ne t'oblige à acheter le jeu.
danao Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=32858,0,23][nom]Keats a écrit[/nom]Logiquement si les boutiques repoussent leurs dates de sorties, c'est qu'elles n'onot pas encore reçu le jeu.. Après si Valve te les casses comme tu dis, personne ne t'oblige à acheter le jeu. [/citation] les boutiques ont recu le jeu mais interdit de les distribuer avant le 17, c'est tout c'est pour ca que certains le vende déja
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 comme lequel qui le vendent??? sa serait sympa quitte a me taper quelque kilometre en plus sa ne fait rien quand a il me les casse oui car j'en ai marre que ce jeu que j'attend n'arrete pas d'etre repousser voila!!! bonne journee
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.