Map pack pour CS : Source

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Cool ! sinon bah preums

[/citation]

vous me faites trop honte à dire preums preums preum sa vous sert a quoi ? vous avez pas encore compris que vous allez vous faire bannir en faisant ça bande de c*n !

Merci au modo de virer ses pollueur.

Posté(e)

[citation=32795,40,19][nom]loul71 a écrit[/nom]les maps marchent pas chez moi

pouvez vous me donnez la direction, au cas ou :/

[/citation]

Euh la direction si les maps marchent pas? Ben tu vas dans la console et tu tapes "exit"

Vérifie bien qu'elles sont bien dans le bon répertoire, et si tu as plusieurs comptes steams, connecte-toi sur le bon

Posté(e)

[citation=32533,40,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]retourne a l'école et apprend le français, on comprend pas le venusien sur cette planete.. :heink:

[/citation]

j'ai trouvè pire que moi dans ce forum

Posté(e)

[citation=32842,40,21][nom]mopral1 a écrit[/nom]Il faut bien choisir le repertoire :cs french

genial ce pack je l'ai fait decouvrir a des amis yè vraiment super

genial la page d'acueil

[/citation]

Il ne marche pas avec le répertoire des maps par défaut? ça doit être en fonction de la langue utilisée dans le jeu... Mais bon, de toute façon je n'ai aucune map dans le répertoire cs french, je joue en français, et ça marche impeccable...

Posté(e)

[citation=32842,40,21][nom]mopral1 a écrit[/nom]Il faut bien choisir le repertoire :cs french

genial ce pack je l'ai fait decouvrir a des amis yè vraiment super

genial la page d'acueil

[/citation]

Moi je l'ai mis dans le repertoire par défaut et ça marche très bien merci, et toi ça va?

Posté(e)

en fait il faut creer le repertoir map (maps)dans cs_french

et meme sound et materials pour pouvoir bien installer le pack

certain l'ont installer dans leur bureau puis fait des copier coller

car ce pack change meme votre image d'intro

Posté(e)

Le problème de ce map pack c'est que si le serveur fait tourner ces maps et que tu les as pas CSS ne les télécharge pas...

Je n'ai mis que zt_assault sur mon serveur mais dès que la map est jouée 75% des joueurs sont déconnectés... pas cool quand le serveur est à 100% d'occupation...

Posté(e)

Question ? ces maps sont elles jouable avec les bots ?

Sont elles pour CS : Source Final ?

Pck j'ai HL² et sa fait trés plaisir mais cs source les maps gave vite. :P

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.