Map pack pour CS : Source

Bew_Killer

Messages recommandés

Posté(e)

Le premier Map pack pour Counter-Strike : Source est sorti. Assez complet, il comprend les maps suivantes:

aim_ak-colt_v3.bsp - aim_akm4ruins2.bsp - aim_badneighbors.bsp - aim_map_duelies.bsp - aim_shotgun3.bsp - aim_tmp.bsp - aim_usp_v2.bsp - ar_cbq.bsp - cs_assault_lith.bsp - cs_assault_mini.bsp - cs_assault_ren.bsp - cs_lanpartymayhem.bsp - de_inferno_s_v2.bsp - de_officesiege.bsp - de_rats.bsp - dm_bloodbath.bsp - fy_dustdm.bsp - he_tennis.bsp - m_maze.bsp - marblehalls010.bsp - nyaarena.bsp - OBE_Jungle.bsp - pachinko.bsp - propdrop.bsp - puf_deagle_warehouse.bsp - raghostie.bsp - spectrum.bsp - xi_rockyaim.bsp - zt_assualt.bsp

Voila pour ceux qui ont CS : Source et qui en ont déja assez des cartes d'origines.

Télécharger le pack

Merci à dravenTIGERS et à trisomix pour l'info!

P.S.: si un compte à rebours pour Half-Life 2 vous intéresses, il y en a un que je trouve pas mal fait. C'est par ici que ça se passe!

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Question existentielle : ces maps ont-elles une vraie gueule "Source" genre Aztec et Dust ou alors c'est du pur recyclage 1.6 ?

Posté(e)

[citation=32481,0,9][nom]kortez a écrit[/nom]moi je vois 75 Jours y doit y avoir un probleme

[/citation]

Ton horloge Windows doit avoir un problème ou est mal réglée..

Posté(e)

[citation=32480,0,8][nom]barbie a écrit[/nom]Euh... c'est pas pour embêter mais ya une phote d'orthographe dans la news... "asser"...

[/citation]

J'ai failli avoir une attaque en voyant un truc pareil... corrigé.

Posté(e)

Nan mais lol le compte à rebours le gars il vit que pour halflife pour faire un truc pareil... :bounce: le truc qui sert à rien :lol:

Posté(e)
Nan mais lol le compte à rebours le gars il vit que pour halflife pour faire un truc pareil... :bounce: le truc qui sert à rien :lol:

Pourquoi il vit que pour HL :??:

Il a pas mit 3ans pour faire ça hein :sweat:

Posté(e)

[citation=32480,0,8][nom]barbie a écrit[/nom]Euh... c'est pas pour embêter mais ya une phote d'orthographe dans la news... "asser"...

[/citation]

"et twa ten fais p4s des phote ?"

photo ?

:pt1cable:

aulieu de faire des remarques regarde comment tu écrie :o

c'est pas la mort :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.