Valve livre à l heure !

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Par contre, le guide est en anglais. Cela améliorera votre connaissance de la langue de Shakespeare.

Le guide français sera disponible vers le 26 novembre en boutique (Source : Vendeur de la Fnac).

Comment se faire un peu plus d'argent avec les pays non anglophone...cartonrouge.gif

Posté(e)

[citation=32396,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Par contre, le guide est en anglais. Cela améliorera votre connaissance de la langue de Shakespeare.

Le guide français sera disponible vers le 26 novembre en boutique (Source : Vendeur de la Fnac).[/citation]

quand je disais Qu'HL² ce n'est qu'une histoire de gros sous :sweat:

Posté(e)

Dites, juste une petite question, ci le pack gold est livré par Fedex, et que on est pas là où qu'ils ne trouve pas mon adresse, qu'arrive t-il à mon colis? Il va à la poste? Ou.....destruction? oO :P

Posté(e)

bonjour,

voila les deux versions chez alapage.com

Half-Life 2 Collector (DVD-Rom) - PC COMPATIBLES -

SIERRA - JEUX PC / QUAKE-LIKE FPS - DVD-ROM

Prix alapage.com : 76,99 € / 505,02 FRF

En pré-commande jusqu'au 10/12/2004

Half-Life 2 (DVD-Rom) - PC COMPATIBLES -

SIERRA - JEUX PC / QUAKE-LIKE FPS - CD-ROM

Prix alapage.com : 50,99 € / 334,47 FRF

lien ici :

http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=L&cod_part=&fullcible=1&ap=1&id2=28291100259764&donnee_appel=JCNWV&choix=fulltext&fulltext=half+life+2+collector

Posté(e)

[citation=32461,0,38][nom]DarkCrook a écrit[/nom]qui se sont pris la pack Gold vont commencer a regretter je pense...

[/citation]

Exactement :'(

Posté(e)

Peut être Raptor031 mais bon, quite a avoir le choix, et pour moins cher, moi la question se pose pas, je prends celui dans ma langue ! Bon il y a la casquette que vous mattrez jamais ... une carte postale pour envoyer à sa grand mére ;) pis 3 posters .... bon ça revient au même on va dire .... heuresement qu'il y a le cd de musique ( Combien de piste il y a ? )

Posté(e)

[citation=32470,40,1][nom]DarkCrook a écrit[/nom]Peut être Raptor031 mais bon, quite a avoir le choix, et pour moins cher, moi la question se pose pas, je prends celui dans ma langue ! Bon il y a la casquette que vous mattrez jamais ... une carte postale pour envoyer à sa grand mére ;) pis 3 posters .... bon ça revient au même on va dire .... heuresement qu'il y a le cd de musique ( Combien de piste il y a ? )

[/citation]

Rappel du contenu :

Le Coffret

2Cartes Postales

CD de la B.O (43 pistes)

une casquette

Guide Stratégique Prima officiel (en anglais)

Poster et en séparé : Gordon, Alyx, G-Man

Posté(e)

Salut !

J'au quelques questions a propos du pack GOLD !!!!

Est-ce-que vous avez commandés sous steam ? ou un autre site de commandes ?

Vous l'avez reçu le pack ?

Dans le pack pas de cd du jeu tout se passe par steam ?

Pour ceux ki me traiteraient de boulet :P ben j'ai deja regardé dans d'autres posts MAIS YA RIEN DE CLAIR DANS TOUT CA :)

Ah oui j'oubliais il existe plusieurs packs gold non ??

J'ai vu sur www.dvdzone2.com une version avec boite de metal et un tshirt.....

Posté(e)

[citation=32432,0,34][nom]phoenixwing a écrit[/nom]pourquoi poster deux news identiques ??

[/citation]

Parce que l'autre est fausse... ou du moins prête à confusion.

Posté(e)
[#f0000e]Modumodo : Le style SMS est interdit [/#f0000e]!

Ya pas de style sms la...

A si, excusez moi j'avais mit tt.. je corrige

Posté(e)

Simson le pack gold ce commande que par steam

j'ais pas encore reçu les goodies du pack ça prend environ 1 moi pour le recevoir

tous ce passe par steam y a pas de cd de jeu ou de dvd.

Y a pas plusieur pack gold mais y a plusieur version sur steam (bronze,argent et or)

et y'a 2 version dans le commerce la standard et la collector ( la y'a des dvd de jeu)

Posté(e)

JE COMPRENDS !

La version Gold est deja sortie et ils envoient deja !

Et la version collector va sortir en decembre chez alapage et le reste c'est ca ? :ouch:

:bounce:

C'est fait pour s'emmeller tout ca :pt1cable:

GOLD c'est pas la même chose que COLLECTOR alors ?? :??:

Posté(e)

[citation=32511,40,7][nom]Simson a écrit[/nom]JE COMPRENDS !

La version Gold est deja sortie et ils envoient deja !

Et la version collector va sortir en decembre chez alapage et le reste c'est ca ? :ouch:

:bounce:

C'est fait pour s'emmeller tout ca :pt1cable:

GOLD c'est pas la même chose que COLLECTOR alors ?? :??:

[/citation]

et

Pour ceux ki me traiteraient
Posté(e)

Oui je crois que la version collector sort en décembre.

Et Gold c'est pas la même chose que collector.

Posté(e)

Et savez-vous si:

Half-Life 2 Collector (DVD-Rom) - PC COMPATIBLES -

SIERRA - JEUX PC / QUAKE-LIKE FPS - DVD-ROM

Prix alapage.com : 76,99 € / 505,02 FRF

En pré-commande jusqu'au 10/12/2004

Avec ça on va pouvoir jouer en français ?! J'attend cette réponse depuis hier pour me l'acheter !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.