caouecs Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 Une petite rapido pour tous nos amis de Hongrie : Natural Selection arrive en version hongroise... c'est surtout l'occasion pour nous de reparler de cet excellent mod pour Half-Life 1, dont nous attendons toujours la suite. Fichier de traduction en hongrois de NS 3.2 Pour ceux qui ne le connaissent pas, jetez vous sur le lien pour le télécharger immédiatement. Natural Selection 3.2 Voir la fiche de Natural Selection Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawguai Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 Jeu excellent, je l ai toujours mais il me semble qu il n y a plus de serveur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 Sisi, y'a toujours pleins de serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 le 2 se fait attendre ... ou bien il a était annulé (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 je sens venir le duke nukem forever style pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 NS2 avance toujours autant, faut pas s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 Pour ma part c'est le seul jeu auquel je joue depuis maintenant presque 4 ans... Son gameplay qui mélange FPS/RTS est parfaitement équilibré et le plaisir toujours renouvelé, même si on trouve quelques failles dans le système (camper la "hive" des aliens dès le début) je sais pas si je m'en lasserai un jour A+sur ns mon pseudo c'est F O X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés