Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous l'aurez remarqué durant ces derniers mois, Steam accueille dans son catalogue de jeux de plus en plus de titres créés par des indépendants. Cette plateforme leur permet de mettre en avant leur création sans pour autant être directement relié à un éditeur.

Aujourd'hui c'est Crayon Physics Deluxe qui rejoint le club. Développé par Kloonigames, Crayon Physics a pour concept de faire progresser une boule rouge jusqu'à la fin du niveau par l'intermédiaire d'un crayon qui vous permettra de dessiner n'importe quelle forme pour vous aider à faire avancer cette balle.

Bien que ce jeu ait été le gagnant de l'"Independent Games Festival" en 2008, celui-ci est vendu à un prix un peu élevé pour ce type de jeu. En effet, vous devrez débourser 17,99 ¤ pour l'acquérir ce qui peut être trop cher pour certains... surtout quand on le compare avec l'excellent Zeno Clash, lui aussi conçu par des indépendants mais vendu moins cher.

0000007423_1024x768_1_.jpg0000007429_1024x768_1_.jpg0000007424_1024x768_1_.jpg0000007430_1024x768_1_.jpg0000007425_1024x768_1_.jpg0000007427_1024x768_1_.jpg

Voir la fiche de Crayon Physics Deluxe

Voir la news enti

Posté(e)
J'ai déjà joué à des jeux en flash identiques.. [/quotemsg]

Hmmmm... sont quand même laaaaaargement moins bien ceux en Flash, c'est vraiment pas la même chose.

Par contre 18€, aoutch... un peu abusé :/

Posté(e)

Par contre 18€, aoutch... un peu abusé :/[/quotemsg]

C'est sûr qu'il aurait vraiment valu le coup sous la barre des 15€ (10€ aurait été un prix juste). Mais après ya la demo pour tester vite fait.

Posté(e)

Je suis quasiment sur d'avoir joué 2 ou 3 niveaux présenté dans la vidéo sur un jeu flash internet. Et le style graphique était lui aussi identique, donc je m'interoge sur le fait de devoir payer un jeu disponible sur internet gratuitement ? =/