Exyntigor Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Quelques heures après avoir déployé la mise à jour du Survival Pack, Valve patche à nouveau Left 4 Dead. Ce procédé n'est pas inédit : il n'est en effet pas rare qu'une mise à jour apporte avec elle plusieurs bugs indésirables qui sont rapidement corrigés. Ce dernier patch se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement lors du prochain lancement de Steam. Le changelog est disponible ci-dessous. [*]Correction d'un DLL incorrect pour créer des serveurs dédiés sous Windows [*]Correction d'un bug qui empêchait des joueurs de recevoir le succès "Lighthouse" [*]Ajout de sons dans le mode Survival [*]Correction d'un problème avec l'attribution de médailles [*]Correction du bug qui faisait apparaitre des icônes fantômes dans le tableau des scores du mode Survival Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 le succes lighthouse connais pas!!! enfin si il a été corigé bah je le vois toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Ce doit être le nom anglais du succès . Edit: Tiens, il semblerait que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Esque quelqu'un a ce succes? moi je ne l'ai jamais vu. c'est peut etre un succes exclusivement pour les anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Je me suis peut être planté dans la traduction. Je vous mets la phrase originale : Corrected players not receiving the Lighthouse achievement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Certains joueurs ne recevaient pas le succès de la Map Lighthouse. http://l4dead.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 eheh je l'est ai tous les succès http://steamcommunity.com/id/zabuza/stats/L4D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 au fait est-ce que: 1 argent=1bronze+1argent ou 1 argent=1argent seulement ? car j'ai 10 bronze + 1 argent(du premier coup) et dans mes succès il ne m'indique que 10 bronze si c'est argent = argent tant mieux je serai quelle map je dois refaire et ça voudra également dire que le système de calcul est stupide puisque logiquement un médaille comprend les autres inférieures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 ba si tu as 1 argent tu as gagner le bronze juste avant ... la medaille n'est pas gagner a ta mort mais des que tu as le temps requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés