caouecs Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Nous continuons avec les mises à jour avec cette fois-ci Garry's Mod et son lot de corrections. [*]Correction du fait que certains props ne se cassaient pas correctement en multi-joueurs [*]Correction d'une erreur occasionnelle du Lua lors de la connexion d'un client [*]Les joueurs ne pourront plus réapparaître au même endroit en même temps (J'ai repris ici les deux points qui en parlent) [*]Dorénavant le fichier server.cfg ne sera plus exécuté deux fois [*]Correction d'un crash du jeu lorsque trop d'effets sont actif en même temps [*]Correction du fait que les variables en réseau n'étaient parfois par synchronisées [*]Le script enforcer peut maintenant fonctionner sans avoir de clientscript.txt au préalable [*]La fonction Lua http.Get ne bloquera dorénavant plus le jeu lors de son exécution [*]Les erreurs Lua sont maintenant enregistrées dans les logs du serveur [*]Les bots ne seront plus éjectés du jeu à cause du script enforcer [*]Il est maintenant possible de faire apparaître un bot sans sv_cheats 1 [*]La CVar "con_logfile" ne pourra désormais plus être changée pour des raisons de sécurités [*]Renforcement de la vérification par hachage des fichiers du script enforcer [*]Correction de l'effet d'éclaboussement d'half-life 2 qui apparaissait lorsque l'écran était trop large. Cela devrait vous donner encore plus envie de produire des petites ½uvres avec le mod à Garry. Merci à Lynix pour la correction de la traduction. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 niveau traduction la c'est quand même un peu bof :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 niveau traduction la c'est quand même un peu bof :-° [/quotemsg]et si tu nous éclairais de tes lumières ? je ne connais pas vraiment garry, je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Fixed some props not gibbing correctly in multiplayerFixed occasional clientside Lua error on join Fixed players sometimes spawning in the same spot Prevented players spawning inside each other Fixed server.cfg executing twice Fixed crash due to too many effects being created Fixed networked vars not being transmitted on connect Script enforcer no longer requires a generated clientscript.txt file Fixed http.Get causing freezes Lua errors are now logged in server log Fixed bots getting kicked by script enforcer bot is no longer needs sv_cheats Blocked con_logfile from being changed Beefed up CRC on downloaded Lua files Fixed default HL2 splash shown when in widescreen Correction du fait que certains props ne se cassaient pas correctement en multi-joueurs Correction d'une erreur occasionnelle du Lua lors de la connexion d'un client Les joueurs ne pourront plus réapparaître au même endroit en même temps (J'ai repris ici les deux points qui en parlent) Dorénavant le fichier server.cfg ne sera plus exécuté deux fois Correction d'un crash du jeu lorsque trop d'effets sont actif en même temps Correction du fait que les variables en réseau n'étaient parfois par synchronisées Le script enforcer peut maintenant fonctionner sans avoir de clientscript.txt au préalable La fonction Lua http.Get ne bloquera dorénavant plus le jeu lors de son exécution Les erreurs Lua sont maintenant enregistrées dans les logs du serveur Les bots ne seront plus éjectés du jeu à cause du script enforcer Il est maintenant possible de faire apparaître un bot sans sv_cheats 1 La CVar "con_logfile" ne pourra désormais plus être changée pour des raisons de sécurités Renforcement de la vérification par hachage des fichiers du script enforcer Correction de l'effet d'éclaboussement d'half-life 2 qui apparaissait lorsque l'écran était trop large. Le problème avec Garry's mod c'est que la plupart des informations sont faites pour les développeurs et donc le grand public ne peut pas les comprendre. Il faudrait filtrer les informations, ou dans le pire des cas ne pas faire de news pour une mise à jour de Garry's Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Tout à fait d'accord, sauf quand vous rouspétez quand on n'a pas fait la news puis-je copié-collé ta traduction en te mettant en source dans cette news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Sans problème, c'est pour ça que je l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Alors, a quand ce RPM Infinity . . ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Deux choses, il y a un forum qui y est consacré et ce n'est pas du tout le bon endroit pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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