Half-Life 3, Gabe se lâche !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui, 3, comme les 7 nains ... mais vous en enlevez 4 !

Alors que le deuxième de la série n'est pas encore dans nos jolis rayons de magasins, Gabe laisse tomber le fromage pour nous chanter quelques infos sur Half-Life 3.

Il nous annonce que Alyx (la jolie demoiselle dans le 2) sera jouable (seule ou avec Gordon ? On ne sait pas...). Le 3ème opus sera donc focalisé sur ce nouveau personnage jouable, et sur les gros 'Bad Boys' d'Half-Life : Les Aliens.

Bien entendu, aucune date à l'horizon, mais le jeu est, toujours d'après Gabe Newell, bien avancé.

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

mon dieu.... il a dû boire avant de balancer ce truc, c'est dégoûtant pour nous qui attendons déjà HL2.... Sauf si c un Hoax ^^ (zut on est pas le 1er avril)

Tiens comme c'est étrange je ne vois rien sur la source invoquée... serait-ce un bug de ton horloge sn00p?

Posté(e)
Oui oui, 3, comme les 7 nains ... mais vous en enlevez 4 !

Franchement sn00p c'est pitoyable :/

Posté(e)

mais pour un fois que c'est écrit joliment... avec un chti rapport avec une fable de la Fontaine....

nan vraiment..... c'est bien écrit:)

Forme 20/20

bon après, le contenu... moi je m'en fou.. et vu l'intéret qu'on pourra porter sur les dires d'un mec qui est pas foutu de sortir HL² quand il le prévoit....

Fond 0/20...

C'est bien ça fait 10... c'est déjà plus du double de ma future note de maths ^^

Posté(e)

[citation=2088,1][nom]Luissifer a écrit[/nom]mon dieu.... il a dû boire avant de balancer ce truc, c'est dégoûtant pour nous qui attendons déjà HL2.... Sauf si c un Hoax ^^ (zut on est pas le 1er avril)

Tiens comme c'est étrange je ne vois rien sur la source invoquée... serait-ce un bug de ton horloge sn00p?

[/citation]

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6723

http://hl.gamigo.de/

Je trouverais mieux pour le 1er..

Posté(e)

[citation=2100,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben vi toujours des news sérieuses, là au moins, on sait d'avance que toute la news est une blague ...

[/citation]

c'est peut être sur fond d'une blague, mais c'est serieux xD

Posté(e)

Dès le début de l'annonce d'un HL2, il était déjà question d'un troisième opus.. Sans aucune précision, excepté que Valve n'avais pu mettre certaines features dans HL2 (par par limite du moteur, mais par manque de temps et de travail) qu'ils réservaient donc pour le 3.

Posté(e)

[citation=2108,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]et toi tu m'as coupé ma série de news.. jte deteste

[/citation]

Pour le peu que je news en ce moment :o

T'en refera une encore plus belle [:xp1700]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.