Messages recommandés

Posté(e)

À l'occasion de ses quatre ans, notre partenaire Actu-Lan organise une joyeuse fête ! En effet, nous vous proposons de tenter votre chance lors de notre grand concours anniversaire où vous pourrez entre autre gagner les lots suivants : Tour ANTEC TITAN 550, des tapis QPAD Actu-Lan, des clés Kaspersky ou encore un kit Noctua.

2009_03_13_7.jpg Pour participer au concours, il suffit de vous rendre notre site et de répondre à quelques petites questions. Le tirage au sort sera effectué dans 2 semaines, vous avez donc le temps de répondre correctement à ce formulaire et de le faire passer à vos amis !

Les vainqueurs de ce jeu se verront repartir avec 500 euros de cadeaux ! Avouez qu'il y a de quoi répondre à ces petites questions!

[*]1er : Tour ANTEC TITAN 550 + Clé Kaspersky + Tapis QPAD

[*]2ème : Noctua NF-P12 ventilateur 120mm + Noctua NF-B9 ventilateur 92mm + Coolink Silent Savior radiateur disque dur + Coolink Chillaramic pate thermique + Clé Kaspersky + Tapis QPAD Actu-Lan

[*]3ème : Clé Kaspersky + Tapis QPAD Actu-Lan

Sans_titre_1_1.jpg Il ne vous reste donc plus qu'à tenter votre chance ! Bonne chance !

Voir la news enti

Posté(e)

Tu étais bien logué ? Parce que les gens participent actuellement, il n'y a pas de problèmes...[/quotemsg]

je suis bien logué et quand je confirme (bien sûr après avoir répondu aux questions), je reviens sur la même page et j'ai ce message tout en haut "Impossible de participer à ce concours".... bof tempis hein?! :/

Posté(e)

je suis bien logué et quand je confirme (bien sûr après avoir répondu aux questions), je reviens sur la même page et j'ai ce message tout en haut "Impossible de participer à ce concours".... bof tempis hein?! :/[/quotemsg]

Ta participation a bien été enregistrée. Tu as d'ailleurs tes chances pour le tirage au sort :P

L'erreur vient du fait que tu as déjà participé et que tu ne peux pas participer une deuxième fois :)

Posté(e)

Ta participation a bien été enregistrée. Tu as d'ailleurs tes chances pour le tirage au sort :P

L'erreur vient du fait que tu as déjà participé et que tu ne peux pas participer une deuxième fois :)[/quotemsg]

OKI !!! Et bien un grand grand merci pour ton information !!! ;)