FrenchKat Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Le temps passe et le catalogue de Steam grossit de plus en plus. En voici la preuve avec Codemasters qui vient d'ajouter sept jeux à sa liste. [*]DiRT à 19.99 euros [*]Hospital Tycoon à 19.99 euros [*]Brian Lara International Cricket 2007 à 9.99 euros [*]Soldiers: Heroes of World War II à 9.99 euros [*]Maelstrom: The Battle for Earth Begins à 19.99 euros [*]Second Sight à 9.99 euros [*]ToCA Race Driver 3 à 14.99 euros On peut remercier Codemasters puisque les prix des jeux cités ci-dessus ne sont pas abusifs comparés aux jeux de EA Games par exemple (bien qu'on peut les trouver moins chères si on cherche bien... mais sans les avantages de Steam). On peut d'ailleurs relever quelques bonnes affaires comme DiRT à 19.99 euros, Soldiers: Heroes of World War II à 9.99 euros et même ToCA Race Driver 3 à 14.99 euros. Pour plus d'informations sur ces jeux, visitez leur fiche et n'hésitez pas à laisser votre avis. Quelques images de DiRT Quelques images de Hospital Tycoon Quelques images de Brian Lara International Cricket 2007 Quelques images de Soldiers: Heroes of World War II Quelques images de Maelstrom: The Battle for Earth Begins Quelques images de Second Sight Quelques images de ToCA Race Driver 3 Voir la fiche de Codemasters Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 'On peut d'ailleurs relever quelques bonnes affaires comme DiRT à 19.99 euros' Pas du tout ! Colin DiRT est sur alapage.com a 9.99€ en version boite platinium. Et SHOFWWII vaut le même prix un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Pas du tout ! Colin DiRT est sur alapage.com a 9.99€ en version boite platinium. +Frais d'envoi : 15~14€. Ça fait pas une si grosse différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Pas du tout ! Colin DiRT est sur alapage.com a 9.99€ en version boite platinium. +Frais d'envoi : 15~14€. Ça fait pas une si grosse différence [/quotemsg] 40€ tant que tu y es ! J'ai pris fear 2 et il y a eu aucun frais de port en plus, à partir de 30€ les frais existent plus dans cette catégorie là. Et puis il faut être fou pour commandé pour simplement 10€ de jeu sur alapage, il y aurait aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 'On peut d'ailleurs relever quelques bonnes affaires comme DiRT à 19.99 euros'Pas du tout ! Colin DiRT est sur alapage.com a 9.99€ en version boite platinium. Et SHOFWWII vaut le même prix un peu partout.[/quotemsg] http://www.amazon.fr/Mindscape-Colin-McRae-dirt/dp/B001LWVAGO/ref=pd_sbs_vg_1 Version en rupture de stock x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Je suis dégouté, croyant faire une affaire j'ai acheté Dirt sur Steam, grave erreur, je viens de le croiser en magasin à 10 euros... En plus je n'arrive même pas à passer le jeux en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 je vous vend mon Dirt 8.99€ (je l'ai eu en cadeau avec ma 8800Gt jamais utilisé ) Non franchement il m'attire pas mais je le vend pas .... j'en gagnerai rien de tout façon a ce prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés