ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Vous allez me dire : 'oh mais on le sait déja, tu nous a fait une news la dessus il y a quelque jours!' et je vous répondrais :'tout a fait!' mais la, ca a été confirmé par Monsieur Doug Lombardi (oui oui le gars de chez valve que vous connaissez tous!) Il a affirmé que dans un futur proche, une copie de vos données sera directement possible via steam. Ca laisse tout de meme présager de bonnes choses pour cette plateforme qui se veut révolutionnaire. Vous pouvez retrouvez l'ensemble du post de Monsieur Lombardi ici
Godot Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Quel Plate - Forme révolutionnaire ! ...
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 allume un neurone et tu trouveras
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=31507,0,2][nom]Godot a écrit[/nom]Quel Plate - Forme révolutionnaire ! ... [/citation] développe ta pensée qu'on se marre
korben8 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi j'ai télécharger le truc en question et je trouve cela pas mal du tout par contre avant de foutre en l'air 1 DVD ou 2 j'aurais quelques questions: -> Il vaut mieux attendre que les fichiers d'HL² soient décryptés avant de les mettres sur DVD non ? -> Les fichiers de base d'HL² sont t-ils propres à un compte steam et donc une clé HL²(via un cryptage) ou non ? Je met dans le context: Un gars n'a pas l'adsl mais une connexion 56 Ko, il veut s'acheter le jeux via steam de cette manière il active son compte steam et je lui prete mon backUp précédement mis sur DVD. Tout est on ne peut plus légal et lui il gagne du temps. J'ai été assez clair ? non ? Qu'en pensez vous ? ou est ce que personne n'a aucune idée de ce dont je parle tant que HL² n'est pas réellement sorti ? bye
scorpio Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 je pense que tu as raison il vaut mieux attendre que hl² soit sorti et decrypte avant de faire la sauvegarde car au moins on sera sur qu'il n'y a pas d'autre fichiers a telecharger le fait de preter tes fichiers gcf est legal puisqu'ils sont dispo en telechargement libre par steam je l'ai dailleurs fait avec un ami pour cz (56 k oblige) et ca marche maintenant je pense que c'est ton compte steam qui defini l'acces a hl² et non le deverouillage du decryptage (enfin je crois mais je n'ai pas de source pour confirmer ce que je dis)
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais qu'est-ce que vous racontez ? Il me semble que ce sera un truc officiel dans le menu steam la ! et pas le petit truc d'y a quelques jours ... qu'on me corige si je me trompe :hello:
korben8 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 un vrai system de dump de tes fichiers de bases sera possible via Steam ??? Encore une bonne nouvelle alors. Décidement steam est en train de faire bouger la facon de distribuer les média (il etait temps). On download ce que l'on achete et selon notre choix on grave ou pas ... Nickel !!! Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=31652,0,11][nom]korben8 a écrit[/nom]un vrai system de dump de tes fichiers de bases sera possible via Steam ??? Encore une bonne nouvelle alors. Décidement steam est en train de faire bouger la facon de distribuer les média (il etait temps). On download ce que l'on achete et selon notre choix on grave ou pas ... Nickel !!! Bye [/citation] en gros c'est ca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.