caouecs Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Précédemment annoncé sur Enemy Territory : Quake Wars, MechWarrior : Living Legends est passé rapidement sur Crysis pour encore plus de liberté et de beauté esthétique. Ce soir, nous nous attardons sur un trailer sur le gameplay du jeu. Pour information, le mod propose une opposition entre grosses machines de guerre appelées MechWarrior, que vous avez déjà pu voir dans Battlefield 2142. Comme vous pouvez le remarquer, l'action sera bien présente mais l'aspect tactique sera important, les développeurs nous l'ont promis. Voir la fiche de MechWarrior : Living Legends Voir la news enti Citer
darkost Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Ouais pas mal moi qui est longtemps jouer au mechwarrior 3 et 4 j'espère qu'on retrouvera tous les mechwarrior diverse et varier qu'on pouvais trouvé, avec tous les armement personnalisable et ect... Pour le moments sa ma l'air beaucoup d'action immédiate a la unreal et c'est pas du tous l'esprit de mechwarrior Citer
Timil Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Disont qu'en mech, à part le locust qui ne peut porter qu'une seul arme (on ne parlera pas des mechs plus petits de moins de 20 tonnes...), tous ont des armements multiples. Je remarque l'absence totale de lance missile multiple (4 tirs c'est le plus petit possible pour un mech). Je ne vois pas la gestion de la chaleur (acquise par ses propres tirs et les tirs ennemis, vive le lance flamme dans la foret), pourtant élément fondamental des Mechs depuis Mechwarrior 1 de FASA. Et ils sont tous "rapide" dans la vidéo, donc à priori pas de mechs de 100+ tonnes, c'est bien dommage. Me semble pas vraiment un "Mechwarrior" mais une pale copie de l'idée de départ du "dieu de la guerre": Le Mech. Citer
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