FrenchKat Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 ...mais ce n'est toujours pas l'update du Scout pour Team Fortress 2. C'est bien dommage car ce matin, lorsque j'ai regardé les news sur steampowered.com j'y ai cru... Valve n'est pas pressé. Bon, en attendant, parlons de la nouvelle version du jour. Celle-ci qui, comme d'habitude, corrige des bugs, diminue aussi la puissance du Demoman, sûrement pour équilibrer le jeu au maximum avant l'arrivée de l'update du Scout (enfin c'est ce que nous aimerions croire). Voici le changelog pour plus de détails. Corrections pour Team Fortress 2 [*]Les Sticky bombes font maintenant moins de dégâts à courte portée [*]La convar "tf_damage_disablespread" est maintenant une convar répliquée, donc les joueurs peuvent voir la valeur du serveur où ils sont connectés [*]La commande "mp_stalemate_at_timelimit" a été renommée en "mp_match_end_at_timelimit" [*]Correction des déflagrations et des éjections de munitions qui ne s'afficheront plus lorsque les viewmodels sont cachés [*]Les balises des serveurs peuvent maintenant être filtrées pour être incluses ou exclues de la recherche Correction pour Team Fortress 2 et Day of Defeat: Source [*]Plusieurs exploits ont été corrigés pour ces jeux Merci à maicka, bullo525 et Kugan Voir la fiche de Day of Defeat : Source Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
skypy Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 512 de santé ? le total des 8 stickies sur différentes cible ? C'est pas 512unité de distance ? Et quel rapport avec le lance roquette et le pistolet a seringue du medic ? Citer
thibdumont Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Je pense qu'il y a une erreur de traduction. La réduction des dégâts des sticky bombs est effective quand l'ennemi est à moins de 512 unités de distance (soit environ 13 mètres ?) du demoman. La réduction des dégâts due à la proximité de l'ennemi était déjà notable pour les roquettes du soldier et les seringues du medic apparemment. Bref, pour résumer : les sticky bombs font moins de dégâts à courte portée ce qui était déjà le cas pour les roquettes et seringues avant cette mise à jour. Citer
noldu35 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Là je viens d'avoir un bug, après avoir été tuer, le jeu m'a dit que j'ai débloquer 10 armes, un en plus ... l'ubersaw en double. Maintenant, j'ai toujours 4 objets pour le medic... bizarre :/ Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Je pense qu'il y a une erreur de traduction.La réduction des dégâts des sticky bombs est effective quand l'ennemi est à moins de 512 unités de distance (soit environ 13 mètres ?) du demoman. La réduction des dégâts due à la proximité de l'ennemi était déjà notable pour les roquettes du soldier et les seringues du medic apparemment. Bref, pour résumer : les sticky bombs font moins de dégâts à courte portée ce qui était déjà le cas pour les roquettes et seringues avant cette mise à jour.[/quotemsg] Merci, j'ai eu du mal à la traduire cette mise à jour Citer
dukeblooders Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Perso, j'ai un bug avec Natasha, j'ai le skin de Sasha à la place alors je suis jamais vraiment sûr d'utiliser la bonne arme ^^ Citer
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