Wooley Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Vossey.com n'est pas que l'univers d'Half-Life mais c'est aussi l'univers de Steam, donc nous vous invitons à jouer sur Trackmania Nations Forever ! Si vous ne connaissez pas ce jeu gratuit, je ne peux que vous conseiller de le télécharger, il est relativement léger (500 Mo environ) et tourne correctement sur les configurations modestes. Cliquer sur le logo de Steam pour lancer le téléchargement de Trackmania Nations ForeverPour trouver le serveur où aura lieu la soirée il vous faudra effectuer le cheminement suivant dans le jeu : jeu en ligne, tous, France, Ile-de-France, pour trouver le serveur "Vossey.com Fun Serveur TMNF". Je ne peux que vous conseiller de le mettre en favoris en vue de jouer dessus. Récapitulatif des informations : [*]Date : Jeudi 12 Février [*]Heure : 21h00 environ jusqu'à 23h00 au moins [*]Serveur : France, Ile-de-France, "Vossey.com Fun Serveur TMNF" [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 mdp : tsdevossey [*]Admin(s) présents : Kugan N'oubliez pas que vous pouvez être averti par courriel et alerte SteamGroup pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela, il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Vossey.com et de rajouter le groupe Vossey.com à votre compte Steamcommunity. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Pourquoi pas tiens ? Si j'ai rien de prévu je passerais faire quelques tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Niveau maps ça donnera quoi ? que de l'officiel ou bien ? quels réglages/ temps par map sinon j'ai fais quelques maps pour ce jeux et bon, l'admin devrait les tester pour en juger mais je serais ravi de les voir sur le serveur (j'en ai 6 dont 2 assez balaise, les autres ça va, on arrive à les finir assez facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Il y aura quelque maps custom heureusement, et aussi des maps nadeo. Pour le temps ce sera 8 minutes par map. Je serai présent ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Merci Noldu Tu m’as ôté les mots de la bouche du post. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Au fait il y aura combien de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 je me ferai un plaisir de passer si j'en trouve le temps... juste le temps de me prendre une toler Et vive les map custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Rah, saloperie de connexion internet, j'ai pu rester que 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Mince je boss jusqu'a 22h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés