Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31414,0,24][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Oui, cher Ted mais ils n'ont pas dis quel moteur ils utiliseraient, connaissant Flayra il en ferra surment un maison, mais rien n'exclu qu'ils achetent une license Source... [/citation] Il ont dit que ça ne serait pas sur Source normaly, stoo.
Samsam26 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Il va y avoir un Deathmatch cool mais est ce que il y en aura sur HL1 : Source ????
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Pas la peine puisque apparement ce sera les map d'HL1 ki seront joué en deathmatch sous Source
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31424,0,26][nom]T2k a écrit[/nom]Il ont dit que ça ne serait pas sur Source normaly, stoo. [/citation] ça te ferai chier de parler français?
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 et pourquoi y ferai pas plutot un mod pour faire HL1 et HL² Source en coop, mais vraiment tout le jeu pas juste un bout! ce serai vraiment tripant, si toi modeur tu lit ce message, pense a ce que j'écrit ca pourrai etre marrant et ton mod sera peut etre simple mais marrant!
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ha d'accord, au temps pour moi, j'ai dû manquer l'information, merci d'éclairer mes faibles et sombres connaissances de ta lumière inspirée et informée. (promis, demain... j'arrête)
dblkion Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je vois bien des combats avec le manipulateur dans une map bourré de débrits et d'objets divers !
JoeBar Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Si vous avez des suggestions ou des questions sur le mod, je vous conseille de poster plutôt sur ce forum plutôt que sur celui de Vossey
arnooo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi je trouve que pour avoir une opptimisation parfaite de hl2 il aurait fallu qu il créer LE hl2 solo , le hl2 deathmatch et le hl2 coop ca te ferait un jeu de beaucoup d heure pour le solo , le tre beaucoup d heure pour la coop et de tres tres beaucoup d heure pour le deathmatch sa se serait le top du top si ca avait été fait made in Valve mais bon c est deja bien que des moddeur le fasse
Spiderprout Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouai mais dommage qu'il y aura pas NS:Source ): Mais bon NS est bien comme il est maintenan (:
microben Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31427,0,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça te ferai chier de parler français? [/citation] Et toi cela te ferais chier de parler sans insulter. Je ne crois pas qu'il soir interdit de parler anglais, maintenant si tu n'est pas capable de comprendre c'est un autre problème surtout pour un mot. Au fait tu peut me banir mais ce sera vraiment petit de ta part.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31459,0,38][nom]microben a écrit[/nom]Et toi cela te ferais chier de parler sans insulter. Je ne crois pas qu'il soir interdit de parler anglais, maintenant si tu n'est pas capable de comprendre c'est un autre problème surtout pour un mot. Au fait tu peut me banir mais ce sera vraiment petit de ta part. [/citation] et tu peux me dire ou il t'a insulté la? :heink: faut arreter de vous sentir agresser a la moindre remontrance hein...
spicoul Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 pourquoi tant de haine ??? [:spicoul]
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Et surtout que "stoo" est l'horrible abreviation de c'est tout
HappyHarry Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Je ne dit rien mais l'expression "ca te ferais chier" est quand meme assez vulgaire et agressive surtout sur un forum tout public ... Pensez-y amis modérateurs Je sais que c'est pas un boulot sympas des fois mais faut pas etre si "rude" dans son langage, ca ne peux apporter que du mal. Souvenez-vous d'une phrase ecrite il y a plus de 2000 ans dans un bouquin célèbre : "Le mal engendre le mal"
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 HL en multi joueurs c'est trop sympas, un peu bourrain mais sa detend et sous le moteur source sa va etre magnifique vive le DEATHMATCH c mieux que counter de temps en temps ^^, enfin sa change et c'est tres sympas sous certaines maps ^^
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31427,0,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça te ferai chier de parler français? [/citation] Nan mais je rêve, comme si j'étais incompréhensible ... (pour un mot d'anglais et une abréviation). T'as le goût de faire "chier" ton monde, c'est ça?
JoeBar Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 D'un côté je comprends LS parce qu'avec tous les morveux qui traînent ici, il faut les remettre dans le droit chemin mais d'un autre côté c'est sûr que c'est trop direct comme réaction...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Nan mais y'a des limites tout de même. Faut pas abuser.
arnooo Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon je propose un changement de sujet qui me suit ? enfin non un retour sur le vrai sujet allez c est parit. Alors a part ca des moddeurs prevoient ils faire un mod coop hl2 ?
soda97 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 si ça se trouve, les personnes de chez valv se sont dit: "pourquoi on se casserait la tête à faire un hl² deathmatch, vu qu'il va bien y avoir une team de moddeurs qui va s'en charger" c'est de plus en plus ça maintenant, ils fournissent un moteur 3D et un bout de campagne solo (ou multi ça dépend du jeu) et attendent que les joueurs fassent le reste... sinon pour le coop, c'est vrai que ça présagerait de bons moments (c'est ce qui m'a fait préférer halo sur box que sur pc, mais bon, halo était un peu plus prévu pour (cf véhicules))
JoeBar Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Le développeur qui sort un gros fps en coop se fait des couilles en or à coup sûr (depuis Sven Coop c'est la famine)
Spiderprout Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Va voir sur les Forum NS-FR et tu verras que + de la moitié des player qui postent dessus disent "stoo" ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.