ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est ce qu'annonce le site planethalflife. En effet, une team de developpeur reprendrait le flambeau du célebre multi joueur d'half life pour le porter sur le moteur Source. Ce Multi sortira sous la forme d'un mod comme counter strike, dod(, Natural Selection?)... pour plus d'information n'hésitez pas à surfer sur le site officiel Bonne journée sur Vossey.com
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouiiiiiiiiiiiiiiii Sortez le gauss et le long-jump !!! I believe I can fly... "Mouton cratered"
Sn00py Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Han, j'allais la newser... Puis tu dis pas tout Ca sera des anciennes map HL Deathmatch qui seront converties sous source..
redbullch Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 il y a encore des gens qui y jouent?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 bah édite [:spamafote]
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 lol les admins, vous faites pas la guerre... faites l'amour?! :x
vamp8 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée??
arnooo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 En tout cas c etait obliger qu un deathmatch voit le jour sous source donc bon tant mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31373,0,8][nom]vamp8 a écrit[/nom]vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? [/citation] je suis au travail quand je news quant a snoopy il a eu le droit a une borne wi fi dans sa niche pour son anniversaire...
Dinoft Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 lol Chandler Moi je trouve ca plutot sympa que cette Team fasse ce mod. ca permettra de changer 1 peu de CSS...
PREMACY15 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 ça c'est cool.... mais ce sera le deathmatch de HL 1 avec les maps et les armes de HL1 sous Source ? ou alors ce sera les maps de HL1 (en Source) avec les armes de HL2 ?
ChrisWRC2a Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 le top !! j etais decu qu il ne soit pas avec half life ! maintenant ca va lol ! c est le feu le deathmatch de half life et s il garde les meme map c encore mieu !! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
HappyHarry Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 hehe quand Valve s'arrete les Modeurs prennent le relais En tout cas c'est plutot une bonne nouvelle, ca feras un bon Mod multi bourrin autre que DoD et CS PS: Arnooo elle est décédé ta touche apostrophe??
arnooo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31385,0,14][nom]HappyHarry a écrit[/nom] PS: Arnooo elle est décédé ta touche apostrophe?? [/citation] Oui en plus :sweat:
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 vamp8 Posté le 04-11-2004 à 11:51:50 vous bosser pas ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? Et de faire le mytho malade ca marche aussi?.... bah si j'suis à la maison c'est que oui....
Sn00py Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=31373,0,8][nom]vamp8 a écrit[/nom]vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? [/citation] Non, j'ai pas de vie sociale, je vis dans une grotte, pour newser je vol les petites veilles et je vais au cyber :|
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 et bah mon vieu... ca arrive tu sais...? un jours tu vera... petit snoopy deviendra grand, tu pourra enfin allé en ville te faire une vrai vie social!
spicoul Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est ça d'être admin [:spicoul:3]
Matt57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Peut-etre, si c'est ca il ont du courage, et si c'est ca, j'aimerai pas etre admin
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 NS ne sortira pas sur Source (du moins c'est ce qu'a anoncé la nsteam depuis le début). Ils vont faire leur propre jeux.
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 l y a encore des gens qui y jouent? Oui meme à opposing force est tout les vieux trucs quoi Enfin pas si vieux que ça...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui, cher Ted mais ils n'ont pas dis quel moteur ils utiliseraient, connaissant Flayra il en ferra surment un maison, mais rien n'exclu qu'ils achetent une license Source...
mariowario02 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Cool on va pouvoir jeté des chaises dans la gueule des autres ça va être cool!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.