HL2 DeathMatch?

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :)

Sortez le gauss et le long-jump !!!

I believe I can fly...

"Mouton cratered"

:D

Posté(e)

vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? :)

Posté(e)

[citation=31373,0,8][nom]vamp8 a écrit[/nom]vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? :)

[/citation]

je suis au travail quand je news quant a snoopy il a eu le droit a une borne wi fi dans sa niche pour son anniversaire...

Posté(e)

le top !! j etais decu qu il ne soit pas avec half life ! maintenant ca va lol ! c est le feu le deathmatch de half life et s il garde les meme map c encore mieu !!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

vamp8

Posté le 04-11-2004 à 11:51:50 vous bosser pas ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée??

Et de faire le mytho malade ca marche aussi?.... bah si j'suis à la maison c'est que oui.... :)

Posté(e)

[citation=31373,0,8][nom]vamp8 a écrit[/nom]vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? :)

[/citation]

Non, j'ai pas de vie sociale, je vis dans une grotte, pour newser je vol les petites veilles et je vais au cyber :|

Posté(e)

NS ne sortira pas sur Source (du moins c'est ce qu'a anoncé la nsteam depuis le début). Ils vont faire leur propre jeux.

Posté(e)
l y a encore des gens qui y jouent?

Oui meme à opposing force est tout les vieux trucs quoi :P

Enfin pas si vieux que ça...

Posté(e)

Oui, cher Ted mais ils n'ont pas dis quel moteur ils utiliseraient, connaissant Flayra il en ferra surment un maison, mais rien n'exclu qu'ils achetent une license Source...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.