heffebaycay Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Après plusieurs années de développement, la devteam du mod Half-Life 2, GoldenEye : Source vient de publier la version bêta 3 de ce jeu. Beaucoup de modifications ont été effectuées par rapport à la version précédente, dont le passage sur le moteur de l'Orange Box. Pour faciliter la transition vers la dernière mouture du moteur Source, l'équipe de développement a choisi de ré-écrire entièrement le code du jeu ; on comprend alors l'ampleur du travail que cela a nécessité. Cela signifie par ailleurs que tous les bugs les plus gênants présents dans la version publique précédente (la bêta 1) n'existent plus. Une vidéo montrant les grandes nouveautés de cette version est déjà disponible depuis quelques temps : La liste complète des nouveautés n'a pas encore été diffusée, mais cela ne saurait tarder. Nous avons pu remarquer l'ajout d'un système de succès, graphiquement similaire à celui utilisé par Team Fortress 2, par exemple, à ceci près qu'il n'utilise pas le package d'API de Valve, Steamworks. La grosse différence ici est que la progression des succès n'est pas sauvegardée en ligne, mais dans un fichier du répertoire local du jeu et donc par conséquent que vos succès ne sont pas visibles dans votre profil Steamcommunity.Voici les différents liens de téléchargement : Goldeneye : Source Bêta 3 - Client Complet Goldeneye : Source Bêta 3 - Serveur Voir la fiche de GoldenEye Source Voir la news enti Citer
KaNaR Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Je suis en train de l'installer, mais je ne pense pas être déçu, à condition qu'ils aient réglé les dégâts des armes et à travers les portes Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Ca a l'ai vraiment très sympa comparé à ce que j'avais vu avant. Citer
KaNaR Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 J'ai testé, et alors, énorme déception Les dégâts sont toujours aussi bizarres, le système de jeu qui change les armes toutes les 2 minutes est franchement pas marrant, malgré une bonne idée, et alors le système pour ne pas être lboqué par les autres joueurs m'a fait plus d'une fois tomber dans la map Cradle On peut tirer comme un dérater sur un mec sans qu'il perde la moitié de sa vie. Citer
Gh0st Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 J'ai testé également, et ça s'est bien amélioré depuis la Beta 2. Le jeu est assez fun, mais tout de même pas au point d'y passer des heures. Une petite demi-heure de temps en temps suffit je pense. Par contre, un mauvais point pour les succès, ils sont bourrés de fautes d'orthographe ! Citer
imAc87 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Je joue au mod "Goldeneye Source" depuis sa toute permière version, et je dois dire qu'ENFIN on sent un mod abbouti, qui a murit et qui grace à son recodage total, nous propose un gameplay très très agréable. Le jeu est fluide, le choix des persos est super, il y a une grande diversité dans les armes / maps et stt, je n'ai relevé aucun bug après environ 2h de jeu. Bref, tt ca pour dire que cette beta 3 est vraiment de très bonne qualité, et que ces developpeurs font un travail de malade. Merci à eux Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.